jesy le fantôme du Fémi 14 Février 2009 #6,026 des nouvelles ... cool ouvert a 4 contraction de 5 a 10 mn d'interval ... elle ne rentra pas c'est officiel bébéticoeur arrive ... HOLA
des nouvelles ... cool ouvert a 4 contraction de 5 a 10 mn d'interval ... elle ne rentra pas c'est officiel bébéticoeur arrive ... HOLA
R rashella Active Member 14 Février 2009 #6,027 HOLA VALOU !!!! je suis tres emue de savoir que valounetta va avoir son bebecoeur battant ce soir !! :heart: merci jesy des nouvelles :heart:
HOLA VALOU !!!! je suis tres emue de savoir que valounetta va avoir son bebecoeur battant ce soir !! :heart: merci jesy des nouvelles :heart:
elletsirhc New Member 14 Février 2009 #6,028 Merci pour les nouvelles Jesy, j'ai hate de te lire demain pour annoncer la venue au monde de mini Valou, elle vit un grand moment :wink:
Merci pour les nouvelles Jesy, j'ai hate de te lire demain pour annoncer la venue au monde de mini Valou, elle vit un grand moment :wink:
peggy27 Maman Comblée 14 Février 2009 #6,029 GROS BISOUS AU PTIT ORTEIL D'ALICIA. J'ESPERE QUE DEMAIN, CET OEDEME NE SERA QU'UN VOEUX SOUVENIR , RASHELLA!!!! PENSEE POUR TOI VALOUPUCE. JE TE SOUHAITE UNE RENCONTRE MAGNIFIQUE. ALLEZ PTI COEUR: POINTE LE BOUT DE TON NEZ. BIG BISOUS ET BONNE NUIT LES FILLES.
GROS BISOUS AU PTIT ORTEIL D'ALICIA. J'ESPERE QUE DEMAIN, CET OEDEME NE SERA QU'UN VOEUX SOUVENIR , RASHELLA!!!! PENSEE POUR TOI VALOUPUCE. JE TE SOUHAITE UNE RENCONTRE MAGNIFIQUE. ALLEZ PTI COEUR: POINTE LE BOUT DE TON NEZ. BIG BISOUS ET BONNE NUIT LES FILLES.
Calimérote Peoplette de compet 14 Février 2009 #6,030 Une grosse pensée pour Valou qui a peut être son bébé dans ses bras ou qui est en plein travail. Vivement les nouvelles.
Une grosse pensée pour Valou qui a peut être son bébé dans ses bras ou qui est en plein travail. Vivement les nouvelles.