Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci merci :heart: !!

Tifam, c'est exactement ca : mes contractions se sont espacées mais ont gagné en intensité (je douille sérieusement sur certaines :lol: )

Je viens de prendre une bonne douche bien chaude, de me laver les cheveux (bah oui, quitte à prendre une 2ème douche dans la journée, autant se laver les cheveux pour faire un ptit brushing :lol: ) et ca n'a pas arrêté les contractions :wink: .

Comme ce matin, pendant et après la douche : contractions entre 5 et 7 minutes.
Là j'attends de voir ce que ca donne, mais à moins que les contractions stoppent net, on ira à l'hôpital d'ici ce soir, ne serait-ce que pour vérifier que pticoeur ne souffre pas de ce travail "lent" :oops: ...

Je vous tiens au courant :wink:

Bisous !!

jesy

le fantôme du Fémi
Val longue et douloureuse ?

je pense qu'il y a peu de chance que ça passe ... :wink:

rhoooo Ma Valounette je suis toute ému :oops:

bon ceci dis

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Au fait, merci à toutes pour mon anniv :D !!

jesy a dit:
Val longue et douloureuse ?
Elles étaient très longues et très douloureuses avant la douche, espacées de 10 minutes environ.
Depuis la douche : 5-6 minutes, mais un peu plus légères. Je pense que c'est bien le début du travail, reste à savoir combien de temps il va durer, mon travail :lol: !!

Si minicoeur pouvait arriver encore aujourd'hui, ce serait vraiment super :D , sinon, le 15 février, c'est pas mal aussi :lol:

Bisous !! (je pense toujours à Clairi, j'espère que tout va mieux pour Côme :goodman: )