Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Allez valou ,on attends de vos nouvelles,on pense toutes que c'est pour aujourd'hui, :D

Uthe tes petits grumeaux sont adorables ,aussi que Nolan :D .

bisous à toutes

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Yes!

HOLA HOLA HOLA

Bon anniv' ma Valou, Bonne St Valentin et Bon accouchement!

Ca m'étonnerait vraiment que ce soit un faux travail vu la description que tu nous en fais. Il te reste 11 h à peu prés pour que Mini-Valou sorte le bout de son nez pour l'anniv de sa maman. Tout est faisable!

Uthe : Tes grumeaux sont adorables...et le commentaire de Valou super juste...(Super relax dans le bain :D )...Bon par contre, je suis vraiment pas physionomiste, je trouve qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Je ne les reconnais pas... :oops:

Tifam : c'est dommage que tu n'aies pas pu profiter de la tranquilité de la nuit que t'a offert Amaury. QU'est ce qui c'est passé? Tu as eu des insomnies? J'hallucine comme tu as de la chance!! :shock: 7h15 de sommeil!! :D

Toujours pas eu news de Côme et de Clairinette? les dernières remontent à hier matin...

Pour les news de mon côté :

cette nuit fut une des meilleures que j'ai passée depuis euh...un bail :p :

1h fin de têtée / 5 h réveil pour la tétée suivante...Ca fait 4 heures quand même. C'est pas mal... :wink:

Pas trop de douleurs ce matin ou alors vite soulagées. Ca réconforte. Car j'angoisse que le RGO soit avéré.Finalement, ca me laisse une lueur d'espoir, peut-être que ce n'en est pas un...Mais bon, comme le dit Mape, Gael n'a que 15 jours et...ca peut évoluer aussi... :cry: Bref...Inch'allah. On verra. En tout cas, c'est chouette de voir son bébé en forme! :D

Touna...j'espère que le post et les réponses apportées t'ont aidée que Martin souffre moins et que toi tu arrives un peu à te reposer...Ca me fait quand même halluciner ces gastro à répétition. :?

Je file.
Je me connecterai le plus svt possible.

Courage Valou et belle rencontre avec ton p'tit coeur! :heart:

F

Francesita

Guest
Valou, ce n'est pas une fausse alerte! Et en onze heures, il a tout le temps d'arriver! Mes contractions étaient longues et douloureuses et, mon col s'est dilaté donc, ça dépend du moment et des femmes :wink:
Je file à la sieste, j'espère que R**** sera là dès mon retour! Je vais rêver de vous! Tifam a raison, appelle la mater au cas où, il te diront de venir si jamais.
Bisous :heart:
Uthe, je viens de voir les photos :heart: je les trouve bien mignons tes saucissons :)