Femiboard.com
! Et comment va Alicia ?
... J'espère qu'il va vite trouver un rythme où les bras ou seins de maman ne lui seront plus indispensables pour s'endormir. Bon courage et bisous !
!!
!! Evidemment il y avait bcp de monde, mais comme on savait ce qu'on voulait (un siège p*äng pour allaiter ou donner le bib, sans être obligée de descendre au salon en pleine nuit), c'est allé assez vite (euh si on ne compte pas les 3/4 d'heure d'attente pour récupérer l'assise du siège :roll: ) !! On a aussi acheté une couverture polaire et des petits caissons de rangement pour que les affaires de toilette dans la commode soit un minimum organisées
.
),tu acheteras moins car t'auras deja tout :wink: .Pour Sarah , j'achetais pleins de choses et finalement je me suis rendue compte que je n'ai pas utilisé la plupart.Tu parles de papiers imprimés , c'est pour les murs de la chambres ????en tout cas , je trouve super beau le systeme stickers , j'adore , c'est simple et tres beaux...j'en ai acheté aussi
...faut que monsieur le papa commence a peindre cette chambre pour commencer avant qu'elle...soit adolescente ou maman :shock:
.Elle a eu du succes aupres de ma famille ,et tout a l'heure , je vais aller voir trois de mes freres (on est 8 enfants)pour presenter la 11 eme nieces !!
Enfin bon, notre petit coquin est quand même un bon petit dormeur, et puis quand il nous regarde avec ses grands yeux, on fond...