Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

salut les filles !

Oui ,c'est pas cool les crampes,j en ai moins qu'à la 1ere grossesse ,mais elles sont là :twisted: ,j'évite de m'étirer et j'ai les jambes surélevées pour dormir .

Merci Jesy pour les nouvelles de cilou ,gros bisous à elle et à gaêl :D

Dites les filles ,j'ai aucun de vos numéros de tel. Si j'accouche (enfin dans 1.5 mois) ,y'a qq'un à qui je pourrais envoyer la nouvelle ???Si ça ne vous ennuie pas.

Tifam as tu remis des photos d'Amaury ? ça chance tellement vite !

Bisous à toutes

Sophie

micha

Fan de mes zèbres
Felicitations à Cilou.

Contente de voir qu'Amaury tète bien. Quand je lis les posts des mamans d'aujourd'hui, je me dis que vous avez bien raison les filles de faire comme vous le sentez. Je m'explique : on m'a tjs dit : "un bib toutes les 3h, pas plus".
Et là, un petit bout boit deux bibs en deux heures et c'est son rythme et c'est très bien comme ça.
Et il trouve un rythme de sommeil, c'est génial !

Mon cadet, à 3 mois, voulait apsser de 6 à 4 bibs mais mon médecin me l'avait déconseillé, me disant plutôt de le passer à 5 pendant quelques temps avant de le mettre à 4.
Résultat, je forçais mon petit à prendre un bib de plus qu'il ne voulait pas et il pleurait quand ses bibs (pas assez gros) étaient finis.

Tout ça pour dire que vous avez raison d'y aller au feeling et à bas toutes les grandes théories !!

Valou, je te plains pour tes crampes. Je me rappelle en avoir pleuré aussi, la nuit, et j'avais fini par réveiller Zom en m'excusant 15 fois qui m'avait massée et deculpabilisée.
Un massage, sur une crampe, c'est du bonheur ! :wink:

Bonne fin de journée !

FELICITATIONS CILOU !!!!!!!!!! BIENVENUE A GAEL HOLA HOLA HOLA

Comme a dit Tifam, il s'est fait attendre, mais il s'est fait tout beau ce petit bonhomme :D :D

Tifam, pour les coulées, ce n'est pas agréable. Ca ne te fait pas trop mal j'espère quand même.
Peut être gygy peut t'aider. A moi aussi ils m'avaient donné un médicament pour stopper la montée de lait.
En tous cas si Amaury prend bien ses bibs c'est super, vous avez eu raison :D

Valou, pas cool ces crampes :(

Je ne reste pas trop longtemps, Matisse a un bon rhume et la nuit dernière ça l'a pas mal empécher de respirer et donc de dormir :?

Bisous à toutes.

Tifam

Peoplette pipelette
Non Sophie, je n'ai pas encore remis de photo d'Amaury. Je le ferai demain ou lundi. :wink: MP pour t'envoyer mon n° !

Seti, pour les coulées, eh bien c'est moins gonflé, je n'ai plus les seins douloureux sauf si je m'appuie dessus, ça coule toujours mais moins. Cela dit, comment savoir à la fin s'il n'y a plus de lait dedans ? Je ne voudrais pas risquer une mastite, un abcès des seins... :?

Micha, oui, on m'avait dit un bib toutes les 2h30 au minimum... finalement on ne veut pas affamer notre petit bonhomme s'il a faim. C'est toujours ainsi vers minuit, après il dort 5 heures d'affilée, c'est comme ça. Si c'est son rythme, on le lui laisse !

J'ai une question, les filles : j'ai eu une épisio, elle cicatrise tranquillement, mais depuis hier ça me refait mal, un peu comme une douleur de crampe, mais ça va jusqu'au méat urinaire alors que là il n'y a pas eude coupure. C'ets normal ? Ou alors je suis en train de faire une infection urinaire en prime ? :oops:

Tifam ,pour ta douleur je pense que ça vient de ton episio ,vu que le muscle du périnée enclobe tous,la douleur doit se diffuser dans tout le muscle ,j'espère que tu as compris mon explication,sinon vois avec ton médecin,

Bisous Sophie