Francesita a dit:
Que ca passe vite Valou, je languis tellement de te voir avec ton bébé! Autant d'émotion que pour Tifam! Quelle longue attente ces 9 mois!
:heart: :heart: :heart:
Cilou : ahlala les histoires de ventres hauts ou bas, ca doit être un truc d'une autre génération, ma BM me parle sans arrêt de ses collègues instit' où elle, elle voyait bien que leur ventre était descendu et du coup, elle leur disait (ordonnait ??) de s'arrêter de travailler, mais elles voulaient pas l'écouter

, et donc elle est contente que moi je sois sérieuse et que je me repose pour maintenir bébé au chaud, etc etc etc !!
A mon avis, ca ne veut rien dire, déjà c'est subjectif la hauteur d'un ventre, et puis il y a des femmes qui le portent bas dès le début et d'autres très haut. C'est peut-être une histoire de morphologie ou de musculature de la ceinture abdominale :wink:
Ne t'inquiète pas, mini-Cid va sortir, il ne peut pas rester là-dedans infiniment

!!
Alors je te conseille la frise suivante :
:
- arrière-plan optimisé : voiture, vélo, papillon, chien = rapidité !! A la fin : petite maison = sors de là mini-Cid, un petit nid douillet t'attend !!
- marqueur optimisé : la gestation des lapinous dure ~30 jours, très rapide, ca compensera l'effet éléphant

!! Et comme il est bleu ce lapin, c'est un 2ème effet kiss cool accélérateur spécialement pour toi, ma
Cilounette :wink:
Voilouuuuuuuuu
Ya aussi
Séti qui a son écho des 32SA aujourd'hui !! Tu viendras nous raconter :wink:
Gros bisous à toutes !!
Cilou, repose-toi :goodman: ...