Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1071 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles !

Et oui ,il y a moins de monde,le post se vide ,et je serai une des dernieres à fermer le poste des bb de l'hiver 2008/2009 et rdv en périculture :D ;

Bisous

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

Pas d'Ikea...Finalement j'ai pas dormi de la nuit (bienvenue au club Valou... :wink: ) donc j'avais pas le courage...Demain peut-être.

Je suis à nouveau chez ma B.M qui m'énerve!!! :twisted: :lol: Nan, humour...Elle me dit, sur un ton sans appel (c'est ca qui m'énerve le plus chez elle, comme chez les autres d'ailleurs...) comme pour me rassurer :

"Ton ventre il est encore trop haut...tu le portes haut...C'est pas pour maintenant. Faut qu'il descende..." :shock:

:? Ca sort d'òu ce truc?! On peut voir à la tenue du ventre si bébé est pour bientôt?!!! P'tain, j'espère qu'elle a tort...comme d'habitude! :lol:

Bon...sinon le post se vide parce qu'il y a les naissances et aussi parce que celles qui sont sur la fin...n'en peuvent plus!! :lol: Personnellement, avant je venais 10 fois par jour ici, maintenant, je passe mon temps à dormir (ou lire) en journée.

Vincent...si ca continue c'est moi qui serais la dernière. Je suis sûre que tout le monde va me passer devant... [-( . P'tain c'est vrai j'ai vraiment déconné à mettre un éléphant dans ma bannière...Et mainteant, avec ces histoires de flux migratoire de cigogne, vous m'avez mis des doutes.... :lol:

:-k Mais qu'est ce que je pourrais bien mettre comme marqueur?!

Valou, t'as pas une idée?! Toi la plus futée et judicieuse des détectives et donneuses de conseils... :wink:

Bon...on attend les C.R de vos R.V avec vos gygy, Valou et Fran ;)

Bisous...

Probablement, je viendrais une dernière fois, ce soir.

jesy

le fantôme du Fémi
Cilouna a dit:
Vincent...si ca continue c'est moi qui serais la dernière. Je suis sûre que tout le monde va me passer devant... [-( . P'tain c'est vrai j'ai vraiment déconné à mettre un éléphant dans ma bannière...Et mainteant, avec ces histoires de flux migratoire de cigogne, vous m'avez mis des doutes.... :lol:

:-k Mais qu'est ce que je pourrais bien mettre comme marqueur?!
Valou, t'as pas une idée?! Toi la plus futée et judicieuse des détectives et donneuses de conseils... :wink:

.
et un bébé t'y a penser ??? :lol: :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Que ca passe vite Valou, je languis tellement de te voir avec ton bébé! Autant d'émotion que pour Tifam! Quelle longue attente ces 9 mois!
:heart: :heart: :heart:

Cilou : ahlala les histoires de ventres hauts ou bas, ca doit être un truc d'une autre génération, ma BM me parle sans arrêt de ses collègues instit' où elle, elle voyait bien que leur ventre était descendu et du coup, elle leur disait (ordonnait ??) de s'arrêter de travailler, mais elles voulaient pas l'écouter :lol: , et donc elle est contente que moi je sois sérieuse et que je me repose pour maintenir bébé au chaud, etc etc etc !!

A mon avis, ca ne veut rien dire, déjà c'est subjectif la hauteur d'un ventre, et puis il y a des femmes qui le portent bas dès le début et d'autres très haut. C'est peut-être une histoire de morphologie ou de musculature de la ceinture abdominale :wink:

Ne t'inquiète pas, mini-Cid va sortir, il ne peut pas rester là-dedans infiniment :lol: !!
Alors je te conseille la frise suivante :
:
- arrière-plan optimisé : voiture, vélo, papillon, chien = rapidité !! A la fin : petite maison = sors de là mini-Cid, un petit nid douillet t'attend !!
- marqueur optimisé : la gestation des lapinous dure ~30 jours, très rapide, ca compensera l'effet éléphant :lol: !! Et comme il est bleu ce lapin, c'est un 2ème effet kiss cool accélérateur spécialement pour toi, ma Cilounette :wink:

Voilouuuuuuuuu

Ya aussi Séti qui a son écho des 32SA aujourd'hui !! Tu viendras nous raconter :wink:

Gros bisous à toutes !! Cilou, repose-toi :goodman: ...

F

Francesita

Guest
Cilou, tu m'as fait mourir de rire!
Le truc du ventre haut / bas, laisse tomber c'est des trucs de vieilles! Nino était dans les côtes (euh y'a pas plus haut) et, même le jour de l'accouchcement! Déjà je suis petite donc forcément ça paraît plus haut et mon buste est plus petit et puis l'animal était positionné de telle façon qu'il prenait toute la place de mon ventre. Ca m'a pas empêché d'accoucher un jour avant le terme! Rhooooooo elles sont pénibles ces vieilles avec toutes leurs histoires à deux francs :twisted:
D'ailleurs, en ce moment, je ne sors que peu de chez moi car elles me saoulent! La dernière fois, mon mari sort Nino et il en croisse une qui lui dit même pas bonjour et sort "c'est pas un temps à mettre un petit dehors" :twisted: Vincent, tu ne seras pas la dernière :wink: à part si j'ai une césa...
Valou, ta frise est top et l'argumentaire super, voire implacable! Je reviens sur ma pensée: tu devrais être prof!!
Allez, vais chez le doc, bisous!