Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan, humour...Elle me dit, sur un ton sans appel (c'est ca qui m'énerve le plus chez elle, comme chez les autres d'ailleurs...) comme pour me rassurer :
Personnellement, avant je venais 10 fois par jour ici, maintenant, je passe mon temps à dormir (ou lire) en journée.

Cilouna a dit:Vincent...si ca continue c'est moi qui serais la dernière. Je suis sûre que tout le monde va me passer devant... [-( . P'tain c'est vrai j'ai vraiment déconné à mettre un éléphant dans ma bannière...Et mainteant, avec ces histoires de flux migratoire de cigogne, vous m'avez mis des doutes....![]()
:-k Mais qu'est ce que je pourrais bien mettre comme marqueur?!
Valou, t'as pas une idée?! Toi la plus futée et judicieuse des détectives et donneuses de conseils... :wink:
.

:heart: :heart: :heart:Francesita a dit:Que ca passe vite Valou, je languis tellement de te voir avec ton bébé! Autant d'émotion que pour Tifam! Quelle longue attente ces 9 mois!
, et donc elle est contente que moi je sois sérieuse et que je me repose pour maintenir bébé au chaud, etc etc etc !!
!!
:
!! Et comme il est bleu ce lapin, c'est un 2ème effet kiss cool accélérateur spécialement pour toi, ma Cilounette :wink: