Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1059 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles ! :D

Nous sommes revenus cet après-midi à la maison, sous une pluie battante, tout va bien et Amaury est toujours aussi mignon !

Pas le temps de lire vos... 30 pages :shock: :shock: depuis mardi soir :lol: , je repasserai un peu plus tard donner davantage de nouvelles.

Merci pour tous vos petits mots, je prendrai le temps de plus y répondre et puis je mettrai des photos aussi !

Pas de news de Cilou aujourd'hui ??? :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chui dégoûtée quand même que le message soit là qq part dans les airs et que mon portable ne le réceptionne pas :cry: :cry: :cry: ...
Il y a qqchose à faire ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Pas le temps de lire vos... 30 pages :shock: :shock: depuis mardi soir :lol:
Ouiiiii :oops: , l'attente de la naissance d'Amaury a coûté 15 pages à notre topic :lol: !!
Mais il le mérite bien ce petit prince si adorable :heart: :D !! Vivement les photos :heart: !!

Plein de gros bisous ma petite Tifam, repose-toi bien et profite bien de ton petit Amaury :heart: :heart: :heart:

valoupuce a dit:
P.S. : valise faite !! (enfin : 2 valises + 1 vanity :oops: :roll: ) HOLA
C'est normal Valou 1 pour toi et une pour BB+le vanity ,j'avais la même chose pour Elé et je referais pareil au mois de Mars .

Tifam ,bon retour à toi et à Amaury,oui, vivement des photos :heart:

Bisous

Sophie

F

Francesita

Guest
Bienvenue parmi nous Tifamette :heart:
Repose toi bien, prends tes marques et reviens nous en forme et reposée!

Cilou à la mater mais c'est génialllllllllllllll, elle doit être soulagée que ça arrive enfin. Valou, je ne comprends pas grand chose à ces histoires de sms, ce n'est pas un test au moins celui qu'elle t'a envoyé??? :lol:

Eugénie, bonne soirée, tu vas te régaler, JJG: j'adore :oops: