Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1061 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou Tifam ! Contente de te revoir parmi nous ! :D
Bisouille bien le ptit Amaury et prenez vos marques !
A très bientôt ! :wink:

Cilou, je suis sûre que c'était pour voir si Bip-Boop allait battre le record des 15pages de Mini-Tifam ! :wink:

Fran, il est trop beau Nino ! :heart:

Bisous à vous toutes ! :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo Pin a dit:
Cilou, je suis sûre que c'était pour voir si Bip-Boop allait battre le record des 15pages de Mini-Tifam ! :wink:
:lol: :lol: Quand j'ai vu le message de Valou me disant qu'elle n'avait pas recu mon sms mais qu'elle me souhaitait une belle rencontre, j'ai filé sur mon ordi en pensant "rhhhooolalala, faut que je brise dans l'oeuf, tout enthousiasme...Si ca se trouve, y'a déjà des pages et des pages de "Cilou est à la mater!!!!, ca craint..."... :lol:

Bon sinon...Valou, oui, je suis moins fatiguée et je suis surtout très contente d'être chez moi. :wink:

Je suis allée faire un tour sur Internet et j'ai testé différents calendrier de grossesse...Ben... :shock: pour une même DDR, ma DPA varie du 22 janvier au 02 février!!!! Si ca se trouve, y'a eu erreur et je ne suis pas après terme...Enfin, je comprends plus rien, en fait...

Sinon, de fil en aiguille, en surfant pour trouver des calendriers de grossesse, je suis tombée sur test-jeu "fille ou garcon?" Je vous mettrai le lien...Y'a des trucs hallucinants! :shock: Genre tu fais rouler une pièce entre tes seins, si ca va à droite c'est une fille, si ca va à gauche c'est un garcon.. :roll: N'importe quoi!! :lol:
Enfin c'est marrant quand on veut faire passer le temps...comme moi... :roll:

A faire pour Clairinette et même toutes les autres. :wink:

Bon retour chez toi Tifam! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Cilou : en France, ils comptent 41 semaines entre les dernières règles et l'accouchement, tu es à 40SA+3, il reste 4 jours à bip-boop pour sortir avant la fin du terme :D :wink: !!
Voir ta BM n'a pas suffit à provoquer l'accouchement ?? :shock: ca m'étonne :lol: !

Bon, ton 2ème SMS n'est toujours pas arrivé... bizarre bizarre :roll: :?
J'espère que ca fonctionnera le jour J :D !!

Le coup de la pièce entre les seins, il faut le faire debout ou couchée :mrgreen: ?? et si ca tombe tout droit, c'est des jumeaux fille/garcon ou bien ca veut dire que bébé sera hermaphrodite ?
(t'as vu, Jesy, on y revient :lol: :lol: !!!)

Elle n'est pas passée aujourd'hui, Clairinette ?? Serait-ce un bon présage ?

Bon allez, je vais me reposer, j'ai pas arrêté de la journée et j'avoue que mon bassin commence à être douloureux :( .
Planning de ma semaine :
- demain : rdv à la mater pour la péridurale :D :D :D
- mardi : rdv gygy (monito + TV + écho)
- mercredi : 1er cours d'accouchement :lol: c'est ridicule mais bon, au moins je ferai connaissance avec la SF qui s'occupera de moi et de mon petit amour après la naissance :wink:

Gros bisous à toutes et bonne nuit !

rho!!! alors la !!! miss cilouna , tu as fais peur a notre valou avec ton sms et elle a failli accoucher avant toi :lol:

Je suis sure que l'autre sms rode encore sur les montagne ou bien il a atterris chez la Bm de cilouna :lol:
Je comprends miss cilouna que t'ai pas envie de rester chez elle !!alors surement que c'est ta BM qui viendra dormir chez toi pour t'aider a accoucher :lol:

Desolee mais joyeux annif avec du retard a toi et a lenaaaaaaaaaaaa !!! :oops:

Tifam , contente de te retrouver ..comment il est mister nutella junior ??? j'veux voir les photossssssssssss !! comment te sens tu???tu te reposes ??

Valou ,rho!! avec tous ces rdv , je vois que ca avance et que mister au prenom secret va montrer bientot son petit nez !!!

Ah!!oui !! la sauce andalouse c'est une sauce que les belges adorent avec leur frite et leur kebab ..voici une photo , j'adore cette sauce et la meilleur c'est celle qu'on trouve dans les fritures et les snacks en Belgique
http://www.cemko-sas.com/Portals/CEMKO/sauces/sauce-andalouse-3-kg.jpg

Voila , je me trouve a Bruxelles depuis cet apres midi ..je suis nasse comme d'habitude , et il fait pas si froid que ca , je m'attendai a pire ..demain debut de la course aux documents ..encore et je vais passer une bonne journee car mon amie sera avec moi
Et apres ...peut etre un bon paquet de frite a la sauce andalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miammmmmmmmmmmm et les kg encore en plus !!! j'en ai marre de mon corps !!snifffffffffff !!je me trouve diforme ...une forme de poire :twisted: ..je deviens ce que je mange alors demain j'ai peur de ressembler a un cornet de frite :shock: avec une couleur andalouse :lol: :lol:

Pas de new s de clairinetteeeeeeeee ET sylvi ???
Bisous a toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Je pointe vite fait avant de finir de me préparer et de partir à la mater :D !!!
Non non, pas pour accoucher :mrgreen: , j'ai rdv avec l'anesthésiste :wink: !

Cilou, je n'ai toujours pas recu ton message d'hier :( ... j'espère que ca passera le jour J, et j'espère que le jour J approche, ma petite Cilou, sinon, Clairinette (qui n'a pas pointé hier :oops: :roll: ), Sylvi et moi, on va toutes te passer devant :oops: :oops: (p't'être même Fran, c'est une chipie :lol: )

Tifam : repose-toi ma belle, et profite de ton petit Amaury :heart: !! On a hâte de voir les photos :D

Jesy : ils étaient bons tes brownies ?

Eugénie : et ce concert alors ?? :D t'as bisouillé JJG et PB pour moi ??

Fran : si j'ai bien noté dans ma ptite tête, c'est mercredi ton écho :roll: !? J'essaierai de ne pas oublier de te demander des nouvelles :D

Sophie : tu te reposes un peu maintenant que tu es en congé ?? Vous avez trouvé le prénom de garcon ?

Gros bisous les filles et à plus tard !!