Oh merci pour les nouvelles de Tifam et Amaury,
Jesy 
!!
Comment ca se fait qu'Amaury ait beaucoup de glaire ? C'est normal ? Ils sortent bientôt ?
Grrr je viens de passer 1h au tél avec ma BM :x , elle fait exprès de m'appeler quand son fils n'est pas là...
Bah voilà, madame voulait m'exprimer son
fort désir de voir le bébé le + tôt possible, donc quand je serai encore à l'hôpital... j'avoue que je n'avais pas envie de la voir avant 2-3 semaines après la naissance

, le temps de profiter de mon bébé avec mon chéri, sans me prendre la tête avec ma BM dès le début...
Bref, je lui ai dit qu'on verrait à la naissance, en fonction de comment se passe l'accouchement, comment va bébéticoeur, comment je vais moi, comment se met en place l'allaitement, etc. Mais pour elle, c'est inconcevable puisque elle, elle n'avait mis aucune interdiction et elle avait recu qui voulait bien venir à l'hôpital, etc etc. Alors j'ai tenté de lui faire comprendre que c'est pas pareil qqun qui passe voir le bébé pendant 1/2h et qqun qui est là toute la journée sur ton dos... :x
Pffff, ce qui m'énerve, c'est qu'elle m'a dit clairement qu'elle m'appelait MOI, parce qu'elle sait très bien que si elle avait dit ca à son fils, elle aurait eu un refus d'entrée parce qu'il voudrait me protéger et qu'il lui aurait dit que je serai fatiguée à l'hôpital et que ce serait mieux qu'elle vienne après. Mais comme elle sait que moi, je ne peux pas l'envoyer sur les roses, elle tente son chantage affectif "je ne vous ai jamais rien demandé jusque-là, et j'ai vraiment envie de voir mon petit-fils tout petit petit, pas à 1 ou 2 mois, blablabla"
:roll:

:roll: ...
Bon allez, je vais faire la popote, minicoeur a faim

!