Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1038 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
J'ai des nouvelles de Tifam et d'Amaury !!!

tifam souffre un peu de son épisio mais a la pêche malgré tout

Amaury dort beaucoup et a beaucoup de glaire :oops:

elle vous embrase toutes

vivement qu'ont voyent sa jolie frimousse :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh merci pour les nouvelles de Tifam et Amaury, Jesy :D !!
Comment ca se fait qu'Amaury ait beaucoup de glaire ? C'est normal ? Ils sortent bientôt ? :oops: :oops: :oops:

Grrr je viens de passer 1h au tél avec ma BM :x , elle fait exprès de m'appeler quand son fils n'est pas là...
Bah voilà, madame voulait m'exprimer son fort désir de voir le bébé le + tôt possible, donc quand je serai encore à l'hôpital... j'avoue que je n'avais pas envie de la voir avant 2-3 semaines après la naissance :oops: , le temps de profiter de mon bébé avec mon chéri, sans me prendre la tête avec ma BM dès le début...

Bref, je lui ai dit qu'on verrait à la naissance, en fonction de comment se passe l'accouchement, comment va bébéticoeur, comment je vais moi, comment se met en place l'allaitement, etc. Mais pour elle, c'est inconcevable puisque elle, elle n'avait mis aucune interdiction et elle avait recu qui voulait bien venir à l'hôpital, etc etc. Alors j'ai tenté de lui faire comprendre que c'est pas pareil qqun qui passe voir le bébé pendant 1/2h et qqun qui est là toute la journée sur ton dos... :x :oops:

Pffff, ce qui m'énerve, c'est qu'elle m'a dit clairement qu'elle m'appelait MOI, parce qu'elle sait très bien que si elle avait dit ca à son fils, elle aurait eu un refus d'entrée parce qu'il voudrait me protéger et qu'il lui aurait dit que je serai fatiguée à l'hôpital et que ce serait mieux qu'elle vienne après. Mais comme elle sait que moi, je ne peux pas l'envoyer sur les roses, elle tente son chantage affectif "je ne vous ai jamais rien demandé jusque-là, et j'ai vraiment envie de voir mon petit-fils tout petit petit, pas à 1 ou 2 mois, blablabla"

:roll: :( :roll: ...

Bon allez, je vais faire la popote, minicoeur a faim :D !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Touna : tu vas mieux ? la gastro est enfin partie ? Comment va Martin ?

Jesy : ah mince... ton mari ne se plaît pas ?... :(
Au moins, ca va vous permettre de réaliser votre rêve d'aller en Vendée, mais j'imagine que c'est quand même moins réjouissant, tant qu'il n'a pas trouvé de job là-bas :oops: ... Courage ma Jesy, ca va aller :goodman: ...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

J'avais un p'tit moment pour me connecter mais je me suis perdue dans les autres rubriques... :roll: Du coup, je suis restée une demi heure là bas et j'ai plus le temps d'écrire ici...

Bon, je reviendrais ce soir!

Merci pour vos p'tits mots et les voeux!! J'adore vos smileys!!! :heart: :heart:

Je pense que Minilou ne va pas pointer le bout de son nez aujourd'hui! :cry: C'est pourquoi, je reviendrai ce soir, j'ai pas mal de trucs sur lesquels rebondir. :wink:

Bisous!

A ce soir!