Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1025 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
ca me file des frissons de lire ce post.. Quelle émotion c'est fantastique HOLA HOLA HOLA

Que d'émotion !j' en pleures de joie,je viens de lire toute la journée que vous avez passez et au final le petit Amaury est là :D

Bienvenue Amaury HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
et félicitation à Tifam et Mr Tifam,je vous souhaite tout le bonheur du monde ,et je vous envoie pleins de bisous :heart: :heart: :heart:

Cilou ? Clarinette ? à vous maintenant :D

et pour Valou le 8 février c'est très bien,c'est la date d'anniversaire de mon neveu ,il va avoir 9 ans ,c'est un bb de l'an 2000.

Bisous à toutes

Sophie

Rho que je suis emue pour notre Tifam , je viens a peine d'allumer mon pc et la bonne nouvelle de mister Nutella !!!! est au monde !! j'en ai les larmes aux yeux !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Pour celles qui recoivent des SMS de Tifamette..Est-ce qu'on a des détails sur comment s'est passé l'accouchement, comment va Tifam, physiquement, quelle tête a Amaury, s'il est né avec un pot de Nutella dans les mains...etc...etc...? :D

non Cilou.
pas de détails croustillants!!
je pense que c'etait un sms collectif et comme le disaient les filles, elle devait être entrain de savourer les délicieux moments avec son fils!

Bon, à ton tour maintenant Cilou , ok??? :wink: