Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 984 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

On l'aide à pousser les filles??? :lol:

Allez Tifam!! allez tifam, allez!!!

Respiiiiiire à fond!!! arrete de respireeeeer!!! :lol:

(et dire que c'est pt'etre déjà fait!!) :wink:

Tifam!!! aie pitié pour nos ptis coeurs fragiles!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ayé je suis revenue de courses, pas d'autres nouvelles de Tifamette mais je lui ai déjà transmis du courage ce matin, après réception de son SMS :D !!

Ohlala je te souhaite la plus belle des rencontres avec ton petit mini-Nut' ma petite Tifam :heart: !! Après tout ce temps... les larmes de bonheur vont couler à flots ici :oops: :oops: :oops:

Francesita a dit:
Qui a dit que je faisais la dure de la feuille?
Je pense que Fran disait ca car elle a ENCORE esquivé la question sur les prénoms :axe: !!!

Bisous !!

Courageuse Valou , qui , à 10h30 est déjà revenu des courses.

Moi, apres un reveil à 9h, , une petite douche, un biberon-câlin devant OUI-OUI, me voilà seulement prete à aller m'habiller!!

Vous savez quoi? Je suis siiii heureuse pour notre Tifam... mais les jolies photos de sa Cheminée et de sa Salle de Bains vont me manquer!!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Qui a dit que je faisais la dure de la feuille?
Je pense que Fran disait ca car elle a ENCORE esquivé la question sur les prénoms :axe: !!!

Bisous !!
arf qu'est que je suis blonde en ce moment ... mais je suis fixé sur ma Tifam alors du coup je comprends que dalle :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
peggy27 a dit:
Courageuse Valou , qui , à 10h30 est déjà revenu des courses.

Moi, apres un reveil à 9h, , une petite douche, un biberon-câlin devant OUI-OUI, me voilà seulement prete à aller m'habiller!!

Vous savez quoi? Je suis siiii heureuse pour notre Tifam... mais les jolies photos de sa Cheminée et de sa Salle de Bains vont me manquer!!! :lol:
ah poui mais maintenant on va voir la chambre de bébé :wink: