• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
On l'aide à pousser les filles??? :lol:

Allez Tifam!! allez tifam, allez!!!

Respiiiiiire à fond!!! arrete de respireeeeer!!! :lol:

(et dire que c'est pt'etre déjà fait!!) :wink:

Tifam!!! aie pitié pour nos ptis coeurs fragiles!!!

Ayé je suis revenue de courses, pas d'autres nouvelles de Tifamette mais je lui ai déjà transmis du courage ce matin, après réception de son SMS :D !!

Ohlala je te souhaite la plus belle des rencontres avec ton petit mini-Nut' ma petite Tifam :heart: !! Après tout ce temps... les larmes de bonheur vont couler à flots ici :oops: :oops: :oops:

Francesita a dit:
Qui a dit que je faisais la dure de la feuille?
Je pense que Fran disait ca car elle a ENCORE esquivé la question sur les prénoms :axe: !!!

Bisous !!

Courageuse Valou , qui , à 10h30 est déjà revenu des courses.

Moi, apres un reveil à 9h, , une petite douche, un biberon-câlin devant OUI-OUI, me voilà seulement prete à aller m'habiller!!

Vous savez quoi? Je suis siiii heureuse pour notre Tifam... mais les jolies photos de sa Cheminée et de sa Salle de Bains vont me manquer!!! :lol:

valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Qui a dit que je faisais la dure de la feuille?
Je pense que Fran disait ca car elle a ENCORE esquivé la question sur les prénoms :axe: !!!

Bisous !!

arf qu'est que je suis blonde en ce moment ... mais je suis fixé sur ma Tifam alors du coup je comprends que dalle :oops:

peggy27 a dit:
Courageuse Valou , qui , à 10h30 est déjà revenu des courses.

Moi, apres un reveil à 9h, , une petite douche, un biberon-câlin devant OUI-OUI, me voilà seulement prete à aller m'habiller!!

Vous savez quoi? Je suis siiii heureuse pour notre Tifam... mais les jolies photos de sa Cheminée et de sa Salle de Bains vont me manquer!!! :lol:

ah poui mais maintenant on va voir la chambre de bébé :wink:

Retour