• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
:shock: :shock: Quoi !!!

Zut pour une fois que j'allume pas mon portable de suite !!! :x

oh ma tifam ... :oops:

je lui avait dis hier HOLA !!!

.... Belle rencontre à Tifam et M. Tifam avec leur BB ....waouh ...On va enfin découvrir son visage et son prénom ... :wink:

Bisous et Bon courage aux mamans qui attendent .... c'est long à la fin ... :roll:

Bonne journée

Oh et voilà tifam en salle d'accouchement avec un col à 4.....je me suis faite griller sur ce coup là.....M'enfin je ne lui en veux pas car ce matin il faut que bébé ne montre aucun signe de sortie: Papa est super loin de la maison.....

Purée tenez nous au courant les filles..j'ose pas envoyer de sms à tifam pour l'encourager mais sincèrement le coeur y est.

Bon les filles, je ne ferais aucun commentaire pour le prénom de fille en 3 lettres car je vous le repète 3 lettres c'ets trop facile....

Pour le ti gars alors, là je peux éventuellement vous donner une lettre ...je vais reflechir à laquelle pour pas que ça soit trop facile à trouver. je reviens après avoir été déposer ma fille chez la nounou.

Euh Cilou t'es venue ce matin?

Super Tifam ! je penche aussi pour Amaury !

bonne journée les filles...

Oh la la la, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux de savoir notre Tifam en salle d'accouchement ! :oops:
Ma belle, je te souhaite le plus bel accouchement possible et tout le bonheur du monde avec ce bout de chou qui est en train de pointer le bout de son nez !
Si l'une d'entre vous lui envoie un sms, vous pourrez lui dire que je lui fais d'énormes bisous ?

Bon, et Cilou ???

Retour