Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 981 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dis donc, qu'est ce que tu fais debout à c't'heure là Valou! :shock: :lol:

Bon ben, moi pas de contractions...je me demande, si finalement ca va être pour cette nuit... :D

Bon courage pour cette nuit Tifam! :goodman: EN tout cas, c'est sûr que ca travaille et que c'est pour bientôt...

Valou, j'avais pas vu ton post pour les prénoms de filles en 3 lettres... :roll: Et pour Bérénice, je crois aussi que c'est ça...Ca va super bien avec Eléonore... :wink:

Bon...là c'était vraiment le dernier tour.

Bonne et douce nuit. :wink:

Bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les poulettes !!

Tifam : tu as réussi à dormir un peu cette nuit ? Les contractions se sont calmées ? Pas trop épuisée :oops: ?

Cilouna a dit:
Dis donc, qu'est ce que tu fais debout à c't'heure là Valou! :shock: :lol:
Oui, moi aussi j'ai fait :shock: quand j'ai vu l'heure de mon post :lol: :lol: ... mon chéri voulait absolument finir un truc avant d'aller au lit :wink: , du coup, on s'est couchés tard, et... je me suis réveillée tôt à 5h et impossible de redormir tellement je mourrais d'envie de descendre voir mon portable :oops: :lol: !!

Et finalement rien... pas de message ni de Tifam, ni de Cilou !! Ca va faire un paquet de petits verseaux tout mignons, ca :heart: !!

Cilou, je le répète : je le sens bien pour après-demain :D !!
Et Tifam, je dis demain ou le 25 :D !

Alors pour Clairi, j'avais proposé tout ca, et rien n'est bon (sauf si Clairi est une farceuse et essaie de nous berner :mrgreen: ) :

valoupuce a dit:
Alors pour le prénom-fille-3 lettres, je dis : mia, emi, amy, léa, lila (oups, ca fait 4, mais j'aime bien :wink: ), ani, ina, liz, lou, eva ?
Pour le prénom-garcon-4 lettres, je propose : adam, alan, gael, hugo, luca, marc, theo, timo, evan, mael, nael, yoan, alex, leon, loan, milo, nino ?
ou alors : hans, karl, kurt, erst, fred, erik, igor :lol:
Aide-nous Clairi, dis-nous au moins une lettre du prénom de garcon !

Fran : on veut connaître le nombre de lettres et la 1ère !!!!!!!!! :axe: !! Alleeeeeeeeeeeez steuplaît !! Sinon baby-Tifam et baby-Cilou vont pas sortir :mrgreen: !

Sophie : c'est Bérénice ?? :D

Allez gros bisous et à plus tard, quand vous serez réveillées petites paresseuses :lol: !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je transmets avant de partir en courses :

Tifam est en salle d'accouchement, col à 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ohlala je suis super excitée, dans quelques heures, mini-Tifam sera là :D :heart: :D :heart: :D :heart: :D :heart: :D :heart: !!!

Je pense fort à toi, ma petite Tifam, j'espère que l'accouchement sera rapide et sans douleur :oops: ... Plein de gros bisous !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh ca me fait tout bizarre :oops: :oops: :oops: ...
Ma Tifam... en train d'accoucher :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

J'en ai les larmes aux yeux :oops: