Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 973 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
C'est un peu stressant ces contractions car on se demande si c'est bon ou pas ! Enfin, si ça fait très mal ça doit être bon ! :lol: :lol: (la joie dans la douleur !! :lol: ).
Effectivement la perte des eaux c'est plus clair !
En fait la sage-femme me dit que ça peut être un début de travail ou bien des contractions de fin de grossesse. Si c'est un début de travail, j'espère que ça ne va pas durer des jours comme ça ! :lol:

Coucou Fran !! Super les noisettes :lol: :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aaaah je suis rassurée de ne pas avoir fait de boulettes par amour pour Jesy :oops: :heart: (Eugénie : on t'M aussi !!)

C'est vrai qu'on est très peace 'n love aujourd'hui, mais ce mini-nutella s'est tellement fait attendre, son arrivée imminente est forcément émouvante :oops: !!

30% d'intensité seulement ?? (attends-toi donc à avoir 3 fois plus mal le jour J :lol: :oops: ). Bon en tout cas, maintenant tu es prête, et puis ca ne va sans doute plus tarder :D !!

Clairinette : tu sais où en est ton col ?

Cilou : il va falloir que mini-bip-boop se dépêche !! Il a failli se faire doubler !! Allez, dans 3 jours il sera là, je suis sûre qu'il attend le 23 :lol:

Bisous à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
30% d'intensité seulement ?? (attends-toi donc à avoir 3 fois plus mal le jour J :lol: :oops: ). Bon en tout cas, maintenant tu es prête, et puis ca ne va sans doute plus tarder :D !!
Oui du coup je saurai que pour les vraies contractions je vais douiller ! :lol: :lol:

F

Francesita

Guest
Je ne te souhaite pas de les avoir dans les reins :roll:
J'ai eu les deux et, ça n'a rien à voir :lol:
Allez, je file à la sieste et je vais penser fort à mini-Nut pour qu'il sorte de là :wink: