Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 972 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou..me voilà je pointe également..

Purée tifam....a faillit me passer devant!! dites les filles vous etes des farceuses....m'enfin heureusement qu'il y en avait une pour vendre la mèche..En tous cas si tifam avait des doutes sur l'arrivée imminente de bébé je pense que l'épisodede ce matin a du lui faire une sorte de "electro choc" positif! :D

Moi suis allée faire 2 ou 3 courses aussi..j'avis envie d'acheter des produits "de beauté" pour mon bébé de luxe. J'ai pris WELED*...ça servira aussi pour ma fille qui elle ne connait que le savon de marseille pur (de chez LAIN*) et le liniment oléocalcaire....par contre ça fait pas le meme budget.... :oops:

Sinon je suis en mega super forme..et vous? pourtant j'ai du etre debout en meme temps que tifam....

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien que de déclarations d'amour ici ! :lol: :lol:

Bon, Valou, Jesy, ne vous inquiétez pas, je vous l'ai dit pour que vous transmettiez ! :wink:
Donc col postérieur, court (ça c'est un mieux), mais toujours fermé, la sage-femme a essayé de passer un doigt mais rien à faire ! :lol: Sur le monito je voyais les contractions, en gros elles ont atteint 30% d'intensité, la sage-femme m'a dit que ça allait jusqu'à 80 ou 90% si c'était vraiment fort. Donc voilà ! C'est pas pour aujourd'hui ! cela dit j'ai toujours des contractions, pas plus fortes toutes les 15 nà minutes voire moins. Ce qui ne m'a pas du tout gênée pour conduire, d'ailleurs je suis allée manger avec mon homme à son boulot (c'était pas terrible comme cuisine, mais bon, quand on aime !! :wink: :lol: ).

Bon, j'ai vu que Cilou a pointé... et Clairinette alors ?????

Tifam

Peoplette pipelette
Ah Clairinette on a posté en même temps ! :D Toi aussi tu étais réveillée à 3 heures ?

Du coup, j'ai vraiment fini ma valise, mes affaires sont dedans, il ne manque plus rien, c'est déjà ça !

F

Francesita

Guest
Vous êtes zinzins les nanas!
Tifam, je sens que ça va pas tarder :roll: Vivement la tête de mini-Nut!!! Avec ses noisettes :lol:
Bisous à toutes, Clairi, tu pètes la formes!
Jesy: fessée pour le suspens :twisted:

C'est bizarre j'arrive pas à me dire qu'on peut avoir des contractions régulières comme ça et rien....! enfin pas le jour J. J'ai pas connu ça pour iris alors..m'enfin moi me suis pointée à la mat en leur disant que non je ne sentais rien et que j'avais aucune contraction :oops: Juste je perdais du liquide et un peu de sang.....benh j'étais à 3 cm !!!