valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Janvier 2009 #4,846 pardon... J'ai longuement hésité je l'avoue, mais quand j'ai vu que tu n'avais pas l'air au courant, je n'ai pas osé te laisser dans l'ignorance ...
pardon... J'ai longuement hésité je l'avoue, mais quand j'ai vu que tu n'avais pas l'air au courant, je n'ai pas osé te laisser dans l'ignorance ...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Janvier 2009 #4,847 ooooooooh chui vraiment très désolée, Tifam... J'espère que tu ne m'en voudras pas (et que tu ne puniras pas en ne me prévenant pas pour le vrai moment )
ooooooooh chui vraiment très désolée, Tifam... J'espère que tu ne m'en voudras pas (et que tu ne puniras pas en ne me prévenant pas pour le vrai moment )
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 20 Janvier 2009 #4,849 moi aussi ma Jesy, j't'adore :heart: !!
jesy le fantôme du Fémi 20 Janvier 2009 #4,850 hé ne soit pas si confuse ... en plus c'est mon idée Tifam est meme pas au courrant ma valou c'est juste de l'humour je ne t'en veux pour rien en plus si je t'avais mis dans la confidence.. aussi hein ? :wink: ça m'apprendra J'T'M ma Valou :heart:
hé ne soit pas si confuse ... en plus c'est mon idée Tifam est meme pas au courrant ma valou c'est juste de l'humour je ne t'en veux pour rien en plus si je t'avais mis dans la confidence.. aussi hein ? :wink: ça m'apprendra J'T'M ma Valou :heart: