Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 963 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Uthetoon a dit:
Les fiiillleeessss !!!!!!!!

Je signe le bail de notre nouvel appart demain à 10h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOLA qu'elle super Nouvelle UTH !!!! HOLA

j'aimerais bien en être déjà là !!!

ah ça va vous changer vraiment plus d'espace c'est extra :wink:

et vous emménager quant ??,

Alors pour bébé 1 j'avais radicalement refusé d'acheter le moindre bib car à mes yeux c'était penser à qqch que je ne souhaitais pas....et oui ma mère n'avait pas eu de lait pour moi, ma gd mère ceci ou celà tant pis ou tant mieux pour elle, moi moi je voulais allaiter et ça allait fonctionner :oops: ....Bon et en effet ça a fonctionné mais j'étais mega motivée et j'avais lu tout ce que je pouvais sur l'allaitement pour etre parée....Mais en effet il vaut mieux avoir qq bib à la maison en cas de besoin y compris qd on allaite si on a envie de tirer son lait genre un samedi soir et de voir ce que ça donne avec le Papa....J'avais également refuser les pesée et la balance à la maison...

Euh dites le filles, est-ce que vous savez que chacune d evous pour reçevoir à la maison uen sage femme pour vous aider le spremiers jours, voir comment va bébé? vos seins et quelques autres trucs...Franchement on a fait ça avec Iris et là on recommence.....(= c'ets remboursé etc..). Par contre, euh c'est put etre mieux de prendre contact avant la naissance et voir si le feeling ets bon....

Tifam

Peoplette pipelette
Uthe, super nouvelle !!! Je suis très contente pour vous ! :D

Cilou, je fais comme valou : tu proposes, mais je ne dis rien ! :lol:

Clairi : ah bon, on peut avoir une sage-femme à la maison ? comment ça se passe ?