Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 964 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam..meme réponse que Fran concernant les sage sfemmes..Bon celà dit, moi je prends la meme que celle qui me fait la prep à la naissance car elle est libérale mais peut etre comme Fran ça peut etre celle de la maternité (euh pas sure tout de meme).

Franchement j'ai adoré ces petites vistes, rassurant malgré tout et par exemple on a fait prendre le premier bain d'Iris avec elle et heureusement car c'est franchement moins pratique à la maison qu'à la maternité....Pis pour l'allaitement c'est pas mal non plus

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Uthe : super nouvelle HOLA !!

Pour les SF à la maison, nous aussi on a ca quasi automatiquement en Allemagne : pdt les 10-15 jours qui suivent la sortie de la mater, une SF vient tous les 1-2-3 jours (en fonction des besoins) pour répondre aux questions, aider la maman, donner des petits "trucs" pour calmer bébé ou comprendre les pleurs, ainsi que pour s'occuper des soins (cordon ombilical, cicatrice d'épisio ou de césarienne), etc.
Je trouve ca vraiment chouette :D !

Bisous à toutes !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je sais pas du tout Jesy... Je vais voir combien de préavis je dois donner pour notre appart actuel... C'est bizarre de dire ça...ça a été mon 1er appart...