Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 962 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes!!!!
Alors Cilou, je n'ai pas acheté de bibs tant que je n'en ai pas eu besoin après, certaines ont besoin d'ena voir pour se rassurer au cas où, c'est toi qui vois en fait!
uolaV, contente que dormir du côté droit te soulage, ça doit moins te faire souffrir.
Les autres filles, bisous.

Tifam

Peoplette pipelette
Cilou, alors pour tes questions :
:arrow: plutôt rare
:arrow: oui
:arrow: non
:lol: :lol: et maintenant c'est tout ! :lol:

Moi j'ai acheté plein de petits trucs en grande surface... mais j'ai essayé de ne pas me créer des besoins a priori. Y'a le principal, après on verra si on a besoin d'autres choses.

Ah tu es abattue aujourd'hui ? C'est un signe (oui, oui, on peut trouver tous les signes qu'on veut :lol: ).

Pour la question allaitement / bibs : oui, on a 3 ou 4 biberons, je crois, mon homme a tenu à en prendre (alors qu'il ne comprenait pas bien pourquoi acheter un thermomètre ou un tapis à langer :roll: :roll: ). Mais bon, je compte bien allaiter, ou du moins essayer, si ça ne marche pas on verra pour les bibs et on achètera du lait...
Faut dire que ma soeur n'a pas pu allaiter (seins en sang, angoisse, bref pas une partie de plaisir) et ma mère n'a pu allaiter ni mes soeurs ni mes moi (pas d elait je crois). Alors on va voir...
Sinon, j'ai acheté 3 soutiens-gorges d'allaitement et 6 coussinets lavables, ainsi que de la crème Lansinoh et c'est tout. On verra après...

Touna, des news de Martin ? il va mieux ??
Merci pour les infos sur l'allaitement ! et pour mon surnom :wink:

Valou, ben ce n'est pas la peine de reprendre une activité sur les chapeaux de roue, le tout c'est que tu peux bouger maintenant et vivre comme tu le souhaites sans t'en faire ! :wink:
Si bibou arrive vendredi par contre, je vais être embêtée aussi ! Sauf s'il se décide avant que le papa parte (= avant 6 ou 7h du mat) :wink:

Mon homme met environ 25 minutes pour rentrer de son travail (bon, ne cas d'urgence il pourrait passer à 20 minutes je pense :lol: ), et ensuite on est à 5 minutes de la mater :wink: .

Bon, j'en oublie... bisous à toutes, je pars me faire un brushing (oui, oui, il est 13h40 :oops: :oops: :oops: ). :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les fiiillleeessss !!!!!!!!

Je signe le bail de notre nouvel appart demain à 10h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Cilou, alors pour tes questions :
:arrow: plutôt rare
:arrow: oui
:arrow: non
:lol: :lol: et maintenant c'est tout ! :lol:
Amaury :?: (je sais pas d'où je le sors celui-là mais j'aime bien... A retenir pour le prochain :lol: )

J'ai rien lu les filles, j'ai honte mais j'ai la flemme :oops: