Ca va, tu n'es pas pressée
Tifam :wink:
Rhô, d'ici 15 jours, on aura 3 nouveaux bébés de l'hiver :heart: !!
J'ai bien fait d'aller voir gygy ce matin... j'ai de + en + mal et je pense que ca n'ira pas en s'arrangeant : plus minichou va grossir, plus il étirera mon utérus

. A mon avis, je paie les 7,5 mois de repos où les muscles de ma ceinture abdominale se sont atrophiés et ne "soutiennent" plus suffisamment mon utérus. Il suffit donc à pticoeur d'appuyer dessus pour qu'il s'étire et me fasse mal

.
Pffff j'ai pas le moral : ces douleurs + je viens de recevoir un courrier de mon employeur à qui j'ai envoyé un papier à faire remplir pour toucher ma paie pendant le congé mater (en All, c'est compliqué : l'état me verse une petite part et l'employeur complète cette somme). Bref, ils ont rempli à peine la moitié du formulaire :evil: et me demandent de leur envoyer l'avis de versement de ce que l'etat me versera pour pouvoir calculer combien ils vont me verser !!
C'est génial, je me crois dans astérix aux JO : l'état me demande de faire remplir à mon employeur un papier indiquant combien ils vont me verser, et mon employeur me répond que je dois leur envoyer la somme que me verse l'etat pour pouvoir calculer ce qu'ils vont me verser :evil: :evil: :evil: !! Marre de cette paperasse :evil: ! Ca peut pas être fait automatiquement tout ca ??? Tu m'étonnes que les allemandes ne travaillent plus quand elles ont un enfant, ca leur épargne pas mal de formalités :evil: ...
Désolée de pourrir le post... je suis énervée là
Bisous les filles