Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 950 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
clairinette a dit:
j'avais dit que ce WE c'tait bien et j'aime bien la date du 16.....
:lol: :lol: :lol: tu es de + en + précise dans tes exigences :lol: !!
Si tu veux ta surprise aujourd'hui, il faudrait peut-être envisager sérieusement la cuisine italienne :lol: :oops: !!

Moi j'ai dit à mon petit chou : pas avant le 30 janvier (exigences de mes parents qui sont en vacances au viêtnam jusqu'au 30 et ont peur d'être les derniers au courant :D ), mais avant le 14 février (pour l'avoir dans mes bras pour mon anniv :D ) !!

Et toi Tifam : quelle date te plairait :lol: ?

Cilou : pas cool pour Lena... j'espère qu'elle sera vite guérie :goodman: ! Toujours pas de contractions ?

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Clairi, elle est très jolie la chambre :D !!! Vivement qu'on sache si c'est une fille ou un garcon !
Tu as une intuition :D ?

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, moi j'aimerais bien le 1er février :lol: :wink: ... ou le 31 janvier ! En gros, je me laisse du temps ! :wink: ou le 17 (j'adore le nombre 17) mais là c'est... demain ! :lol:

Mon chéri a posé son congé de paternité (car 1 mois de préavis) du 16 au 26 février... au moins on est sûrs que bibou sera né là (enfin je l'espère ! :shock: :lol: ).

clairinette, elle est très jolie la chambre du futur bibou, quel que soit son sexe, j'aime beaucoup ! C'est paisible... :D
Moi je finis d'enlever du bazar pour vous la montrer un de ces jours...

Bon je vais aller chercher mes bas de contention à la pharmacie, espérons que ça fasse de l'effet sur mes chevilles. Et ensuite je vais aller promener mon chien qui me regarde d'un air suppliant depuis ce matin (en fait c'est tous les jours 24h/24 qu'il aimerait être dans le parc voisin :lol: le jardin c'est pas intéressant :roll: ).

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca va, tu n'es pas pressée Tifam :wink:

Rhô, d'ici 15 jours, on aura 3 nouveaux bébés de l'hiver :heart: !!

J'ai bien fait d'aller voir gygy ce matin... j'ai de + en + mal et je pense que ca n'ira pas en s'arrangeant : plus minichou va grossir, plus il étirera mon utérus :( :oops: . A mon avis, je paie les 7,5 mois de repos où les muscles de ma ceinture abdominale se sont atrophiés et ne "soutiennent" plus suffisamment mon utérus. Il suffit donc à pticoeur d'appuyer dessus pour qu'il s'étire et me fasse mal :( .
Pffff j'ai pas le moral : ces douleurs + je viens de recevoir un courrier de mon employeur à qui j'ai envoyé un papier à faire remplir pour toucher ma paie pendant le congé mater (en All, c'est compliqué : l'état me verse une petite part et l'employeur complète cette somme). Bref, ils ont rempli à peine la moitié du formulaire :evil: et me demandent de leur envoyer l'avis de versement de ce que l'etat me versera pour pouvoir calculer combien ils vont me verser !!

C'est génial, je me crois dans astérix aux JO : l'état me demande de faire remplir à mon employeur un papier indiquant combien ils vont me verser, et mon employeur me répond que je dois leur envoyer la somme que me verse l'etat pour pouvoir calculer ce qu'ils vont me verser :evil: :evil: :evil: !! Marre de cette paperasse :evil: ! Ca peut pas être fait automatiquement tout ca ??? Tu m'étonnes que les allemandes ne travaillent plus quand elles ont un enfant, ca leur épargne pas mal de formalités :evil: ...

Désolée de pourrir le post... je suis énervée là :cry: :cry: :cry:
Bisous les filles