Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 934 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
C'est vrai que Cilou n'est toujours pas passée... cela dit, elle passe souvent le soir :-k

Coucou Seti ! :wink:

F

Francesita

Guest
Coucou les filles!
Seti, tu as déjà préparé la chambre? Pffff, il nous reste plein de trucs à faire! Dis, tu nous mettras une photo? :wink:
HOLA pour Kendra, qui est bien forte!!!
Bravo à Valou pour qui le repos a bien payé!
Ben moi pas plus les filles! Bisous!

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Au fait, Tifam, ton gygy t'a donné une estimation de la taille et du poids de mini-toi ?
Non, c'était une écho de qq minutes... Mais bibou a déjà largement dépassé 3 kg apparemment ! :lol: Diamètre de la tête à 9,5 cm, longueur du fémur 7 cm... ce sera un grand bébé ! :wink:

Et toi valou ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
OOOoooooh :heart: , le taille naissance risque d'être juste alors :oops: ...

Moi hier, les mesures à l'écho donnaient un poids de 2790g :shock: , mais gygy m'a dit que ce n'était pas possible et que l'estimation était fausse (faut dire que mini-valou était un peu tordu dans mon utérus et elle a eu du mal pour le diamètre abdo :lol: ), elle m'a dit qu'il devait faire 2kg400-2kg500, vu que les mesures sont à peu près dans la moyenne et que la DPA corrigée correspondait pile poil à ma DPA :D

On verra bien, pour elle, ce sera un bébé taille standard : en gros 3kg-50cm :D :heart: !!
J'ai des pyjamas tout mignons en naissance, j'aimerais bien qu'il rentre dedans :oops:

Gros bisous !! (toujours pas de nouvelles de Cilou... :D )