coucou les papoteuses
Quoi ? pas de news de mi amiga del sol ?? cilounaaaaa , donde estas ???
rho!! je sens un mini cilouno sylvio en train de teter sa maman

...
Valou , les estimations du poids et de la taille sont pas toujours exacte ...moi , on m'a toujours estimé les poids de Sarah et Alicia beaucoup plus qu'a la naissance et elles ont eu toujours des petits poids ( Sarah , 2750 g et Alicia 2900 gr !!!) :wink: mais t'es dans les normes maintenant.
La suivante post cilouna c'est Tifammmmmmmm !!!vous avez pris vos tickets de passages

...moi , j ai pris celui de Touna donc j'ai pris sa place

.
J'espere que tout le monde va bien ..fran , contente de te lire ma belle
Domini , tu sais pas me dire , toi , qui vis en Belgique ( euh!!! moi aussi :-k ),le nom du lait en poudre marque Neslee qu'on donne au premier age ??? ici , ca s'appelle Nidina , mais en Belgique , je pense que ca n'existe pas ...c'est pour savoir si je dois en prendre avec moi ou en acheter sur place lors de mon deplacement fin janvier :wink: ...je pense que ca porte un autre nom ???? bisous et merci ... bisous a ton bebe d'amourrrrr
Si non , ben !! moi , c'est pas la forme , j'ai eu encore des troubles de la visions , heir soir quand je regardais la tv et ce matin car j'ai encore couru pour des paperrasses ..ca va mieux apres la prise de paracetamol ..je sais que ca va durer 1 semaine ... j('ai ca depuis au moins ..15 ans et ca arrive une fois par an au moins ..pffffffffffff !! je prendrai ma TA , une fois que ma belle mere m'aura rendu mon appareil :wink:
Bon bisous a toutes et esperons avoir de bonnes nouvelles de cilounaaaaa