Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 933 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Oulalala, Cilou serait elle en train de nous faire un joli mini-cilou ???? :D
Quelqu'un a ses coordonnées si jamais elle partait ?

Et au fait, j'avais oublié de féliciter Kendra pour ses performances de battante ! Qu'est ce qu'ils peuvent nous épater nous bouts de chou ! :wink:
J'attends la photo avec impatience !

Tifam

Peoplette pipelette
Elle a le mien aussi :wink:

Clairinette, si ce n'était qu'une espèce de gastro, bon débarras ! Ca va toujors bien aujourd'hui ? :D

Coucou les pliplettes,

Je mets toujours au moins 1/2 heure avant de rattraper mon retard :D

Bon Ellet, de très bonnes nouvelles pour ta puce. Vivement que tu puisses la ramener à la maison.

Valou, génial ces nouvelles. Tu peux être fière de toi. Ton mini coeur est un champion !! :D

Cilou, alors, alors bébé, tu viens ?

Tifam, courage aussi pour les derniers jours avec tes jambes enflées.

Moi tout va bien. La chambre de la puce est prête. Ce week end on récupère une armoire de chez mes beaux parents pour mettre toutes ses affaires et je pourrais commencer à faire mes lessives.
Sinon je me repose tranquilement à la maison. La semaine prochaine nous partons une semaine à Center Parc, pour nos dernières vacances à 3.

Gros bisous à toutes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Seti, la chambre est prête et tu pars en vacances :D !! Ca va être chouette center parcs avec ton petit Matisse :wink:

Toujours pas de messages ni de SMS de Cilou... Ca sent l'arrivée de mini-Cilou :D :heart: !! Si c'est le cas, il aura été drôlement obéissant hier :wink: . J'espère qu'il l'aura été aujourd'hui aussi pour que Cilou ait le temps de descendre de la montagne avant son arrivée :oops: ...

Bisous !!