Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 932 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ellet : quelle super nouvelle HOLA !! Ta petite Kendra est une vraie battante, elle a bien vite récupéré :D ! Allez plus qu'une semaine et après ce sera le bonheur à la maison :heart: ! Bon courage à toi et à la puce et gros bisous à toutes les 2

Cilou : peut-être que mini-Cilou attend d'avoir un prénom avant de sortir :lol: ? Bon moi je suggère que vous en trouviez un 3ème, ca résoudra le problème :lol: . Que penses-tu de... Dagmar ?? (nouvelle proposition de mon frère ce matin :lol: :axe: ) au moins ca ne finit pas par un o :mrgreen: !!

Domini : merci :heart: !! Oh oui, mets-nous vite une photo de ta poussinette !! Ca a l'air de plutôt bien se passer, c'est super !! Et les nuits ?

Tifam : tout va toujours bien ? Quel est le planning des prochains jours ? :D

Uthe : Niniss, je n'aurais pas trouvé, ni l'explication de ton pseudo d'ailleurs :lol: ! Moi je croyais que ca se lisait : U (=you) the toon, et que ca avait un rapport avec les looney toons ou les mangas, ou un truc comme ca :lol: !! Mes talents de détective sont nuls :mrgreen:

Jesy : ca y est, tu vas mieux et les nausées sont parties ?

Et toi Clairinette : tu te sens mieux :oops: ?

Rashella : tu es noyée dans une VQR ?? Tu nous remets une photo de ta petite Alicia ? Son acné va mieux ? Et toi, tu te reposes :oops: ?

Séti, Sophie, Sylvi (tiens les "S" manquent à l'appel) : comment allez-vous ?

Franette : comment va ton "monstre" si adorable ? Et la minipuce, tu la revois quand ?

Mojo, Eugénie : bisous !!

Bon... j'ai dû en oublier qqunes :oops: : bisous !

Moi ca va, minichou est tout excité depuis hier soir, il gigote comme un petit coquin :heart: ! Il doit sentir que son papa et moi sommes super contents :D !

Bisous à toutes !

Oh que de super bonnes nouvelles ici..

déjà pour Kendra qui va bcp mieux.;et qui va probablement bientôt rentrer à la maiosn..on attend des photos..

Pis évidemment notre Valou..hip hip hip hourrah (moi j'ai pas les symboles) car après toutes ses avnetures, tu as un col plus long que le mien....C'ets super....pis en effet si ça se trouve il faudra aller chercher ton bébé car il voudra pas sortir trop tôt...Il doit s edire que sa maison utérus est pas si mal après tout ce temps passé dedans. :D :wink:

Tifam..il était temps pour tes bas de contention..dommage que tu n'en n'aies pas eu avant.

Moi ça va mieux..j'ai dormi hier toute la journée +une nuit de 10H je peux donc accueillir mon bébé bientôt car suis en forme. J'ai pas encore compris si c'était uen vraie gastro ou pas mais bon finalement là je semble etre guerie et mon petit dej est resté dans mon ventre :D

Ici, tout semble pret pour accueillir bébé mis à part les 2 ou 3 trucs à mettre au dernier moment...j'ai maintenant hâte qu'il arrive ce bébé..En plus là il neige bcp chez nous et j'aimerais bien le voir arriver avec tout plein de neige ....

Ah les pseudos....vous etes super fortes les filles ou c'est moi qui ne me suis pas cassée la tete.

A plus tard

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tant mieux si tu te sens mieux, Clairinette :D !!

Cilou, Tifam et toi êtes les prochaines :D :D :D !

D'ailleurs OÙ EST CILOU :oops: :shock: :oops: ????

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
valoupuce a dit:
P.S. si tu n'as rien d'intéressant à raconter, mets-nous des photos de tes saucisses :wink: !! Ca fera double-emploi : ca nous fait plaisir et ca nous rassure que tu vas bien :wink:
J'ai pensé à toi et j'en ai mis 3 nouvelles dans l'album ;)

Hi hi, je savais que pour mon pseudo vous ne trouveriez pas :lol: