Ellet : quelle super nouvelle HOLA !! Ta petite Kendra est une vraie battante, elle a bien vite récupéré
! Allez plus qu'une semaine et après ce sera le bonheur à la maison :heart: ! Bon courage à toi et à la puce et gros bisous à toutes les 2
Cilou : peut-être que mini-Cilou attend d'avoir un prénom avant de sortir
? Bon moi je suggère que vous en trouviez un 3ème, ca résoudra le problème
. Que penses-tu de... Dagmar ?? (nouvelle proposition de mon frère ce matin
:axe: ) au moins ca ne finit pas par un o :mrgreen: !!
Domini : merci :heart: !! Oh oui, mets-nous vite une photo de ta poussinette !! Ca a l'air de plutôt bien se passer, c'est super !! Et les nuits ?
Tifam : tout va toujours bien ? Quel est le planning des prochains jours ?
Uthe : Niniss, je n'aurais pas trouvé, ni l'explication de ton pseudo d'ailleurs
! Moi je croyais que ca se lisait : U (=you) the toon, et que ca avait un rapport avec les looney toons ou les mangas, ou un truc comme ca
!! Mes talents de détective sont nuls :mrgreen:
Jesy : ca y est, tu vas mieux et les nausées sont parties ?
Et toi Clairinette : tu te sens mieux
?
Rashella : tu es noyée dans une VQR ?? Tu nous remets une photo de ta petite Alicia ? Son acné va mieux ? Et toi, tu te reposes
?
Séti, Sophie, Sylvi (tiens les "S" manquent à l'appel) : comment allez-vous ?
Franette : comment va ton "monstre" si adorable ? Et la minipuce, tu la revois quand ?
Mojo, Eugénie : bisous !!
Bon... j'ai dû en oublier qqunes
: bisous !
Moi ca va, minichou est tout excité depuis hier soir, il gigote comme un petit coquin :heart: ! Il doit sentir que son papa et moi sommes super contents
!
Bisous à toutes !

Cilou : peut-être que mini-Cilou attend d'avoir un prénom avant de sortir

Domini : merci :heart: !! Oh oui, mets-nous vite une photo de ta poussinette !! Ca a l'air de plutôt bien se passer, c'est super !! Et les nuits ?
Tifam : tout va toujours bien ? Quel est le planning des prochains jours ?

Uthe : Niniss, je n'aurais pas trouvé, ni l'explication de ton pseudo d'ailleurs

Jesy : ca y est, tu vas mieux et les nausées sont parties ?
Et toi Clairinette : tu te sens mieux

Rashella : tu es noyée dans une VQR ?? Tu nous remets une photo de ta petite Alicia ? Son acné va mieux ? Et toi, tu te reposes

Séti, Sophie, Sylvi (tiens les "S" manquent à l'appel) : comment allez-vous ?
Franette : comment va ton "monstre" si adorable ? Et la minipuce, tu la revois quand ?
Mojo, Eugénie : bisous !!
Bon... j'ai dû en oublier qqunes

Moi ca va, minichou est tout excité depuis hier soir, il gigote comme un petit coquin :heart: ! Il doit sentir que son papa et moi sommes super contents

Bisous à toutes !