• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
Merci les filles !!

J'ai loupé l'explication de Narf sur son pseudo (dis donc, tu es plus rapide que lucky luke pour supprimer tes messages :shock: ) mais comme Francesita = petite francaise en espagnol et qu'elle a vécu en Amérique latine, j'ai toujours supposé que ca venait de là (et ca colle avec le dialogue qui suit :wink: )

Pour Uthe, j'avoue que je ne sais pas d'où ca vient... d'un manga :roll: ?? (d'après l'avatar)

Pas cool Tifam les jambes enflées :goodman: ... j'espère que ca passera avec les bas de contention, si tu tiens jusque-là :lol:

Pour ma mobilité, en fait, au début du rdv gygy m'a dit "si le col fait plus de 3cm, vous pouvez reprendre une vie normale :D ", donc en principe je peux, mais par sécurité, je vais me ménager encore jusqu'à 36SA, puis après 2 priorités : acheter mes soutien-gorge + préparer ma valise :D !!

Elle m'a bien fait rire, elle avait l'air de trouver mon col presque trop long et fermé pour 34SA+4 :lol: :lol: :lol:

Allez bisous et bonne nuit les filles :wink: !

Tu vas voir, tu vas accoucher plus tard que tu ne le crois, à force !! :lol: :lol:

Soutien-gorge d'allaitement et valise ! :D Tu verras, c'est sympa quand même à préparer (et y'en a des choses à prendre :shock: ).

Mon col est ramolli, mais bon bibou a encore plein de place pour gigoter, et beaucoup de liquide amniotique, donc il peut encore rester au chaud qq temps ! :wink:

Tifam a dit:
Tu vas voir, tu vas accoucher plus tard que tu ne le crois, à force !! :lol: :lol:
oh j'espère pas :( :oops: ... Avant mon anniv j'ai dit, et comme il est sage et que jusqu'à maintenant il m'a toujours bien écoutée, ca devrait le faire :wink: !!

En plus, vu comme il est bien engagé, je pense qu'il me suffira de rester verticale pour que minicoeur fasse le travail tout seul :lol:

Ohlala :oops: :oops: mini-Tifam est bientôt là... :heart:

Re-bisous et re-bonne nuit !

Un petit coucou pour vous dire que ma puce respire seule depuis plusieurs jours, sa perfusion est retirée et même la sonde de "gavage"!
Elle tète bien! et à part quelques épisodes de jaunisse tout va bien, elle faisait sa 4e séance d'ultraviolets cette nuit. Elle aura des examens à la sortie d'ici 1 semaine environ. Elle doit encore réguler sa température, sinon elle se porte bien :D . C'est une petite crevette adorable, quel plaisir de plus voir tous ces tuyaux! Elle a juste des capteurs qui vérifient qu'elle va bien. Je lui ai donné son bain ce matin, je vous met des photos bientot, encore merci pour votre soutien, bisous!

Retour