Jesy : Ben oui t'as rien capté...
Ji-ès-vé-té
Ji = J = Jérémy
ès = S = Sylvain
vé = V = Valentine
té = T = Théo
Bon...c'est moi je dois être trop tordue!
Et puis j’avais pas vu que c’étaient LES premières lettres.
Je dirais JéSyVaTé avec une modification pour Théo...
Que de Houla Valou ! ! !Ce sont de chouettes nouvelles. C’est super de vous voir serein comme ca…
Bon…sinon…j’aime bien moi, les réflexions des gygy : Sur quoi elle se base pour dire que ce sera un bébé facile à vivre ? ! :roll:
Tifam : eh oui au fait…ca vient d’où ce pseudo ? Mafit ? Ca veut dire quoi ? ! !
Christelle : Super pour ta p’tite Kendra ! Vous allez retrouver la maison dans une semaine à peu près alors ? Je vous souhaite tout plein de bonheur et j'espère que ces mauvais moments seront vite oubliés.
Bon, ben moi RAS…
A demain

Ji-ès-vé-té
Ji = J = Jérémy
ès = S = Sylvain
vé = V = Valentine
té = T = Théo
Bon...c'est moi je dois être trop tordue!

Et puis j’avais pas vu que c’étaient LES premières lettres.
Je dirais JéSyVaTé avec une modification pour Théo...
Que de Houla Valou ! ! !Ce sont de chouettes nouvelles. C’est super de vous voir serein comme ca…
Bon…sinon…j’aime bien moi, les réflexions des gygy : Sur quoi elle se base pour dire que ce sera un bébé facile à vivre ? ! :roll:
Tifam : eh oui au fait…ca vient d’où ce pseudo ? Mafit ? Ca veut dire quoi ? ! !
Christelle : Super pour ta p’tite Kendra ! Vous allez retrouver la maison dans une semaine à peu près alors ? Je vous souhaite tout plein de bonheur et j'espère que ces mauvais moments seront vite oubliés.
Bon, ben moi RAS…
A demain