Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 930 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles !!

J'ai loupé l'explication de Narf sur son pseudo (dis donc, tu es plus rapide que lucky luke pour supprimer tes messages :shock: ) mais comme Francesita = petite francaise en espagnol et qu'elle a vécu en Amérique latine, j'ai toujours supposé que ca venait de là (et ca colle avec le dialogue qui suit :wink: )

Pour Uthe, j'avoue que je ne sais pas d'où ca vient... d'un manga :roll: ?? (d'après l'avatar)

Pas cool Tifam les jambes enflées :goodman: ... j'espère que ca passera avec les bas de contention, si tu tiens jusque-là :lol:

Pour ma mobilité, en fait, au début du rdv gygy m'a dit "si le col fait plus de 3cm, vous pouvez reprendre une vie normale :D ", donc en principe je peux, mais par sécurité, je vais me ménager encore jusqu'à 36SA, puis après 2 priorités : acheter mes soutien-gorge + préparer ma valise :D !!

Elle m'a bien fait rire, elle avait l'air de trouver mon col presque trop long et fermé pour 34SA+4 :lol: :lol: :lol:

Allez bisous et bonne nuit les filles :wink: !

Tifam

Peoplette pipelette
Tu vas voir, tu vas accoucher plus tard que tu ne le crois, à force !! :lol: :lol:

Soutien-gorge d'allaitement et valise ! :D Tu verras, c'est sympa quand même à préparer (et y'en a des choses à prendre :shock: ).

Mon col est ramolli, mais bon bibou a encore plein de place pour gigoter, et beaucoup de liquide amniotique, donc il peut encore rester au chaud qq temps ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Tu vas voir, tu vas accoucher plus tard que tu ne le crois, à force !! :lol: :lol:
oh j'espère pas :( :oops: ... Avant mon anniv j'ai dit, et comme il est sage et que jusqu'à maintenant il m'a toujours bien écoutée, ca devrait le faire :wink: !!

En plus, vu comme il est bien engagé, je pense qu'il me suffira de rester verticale pour que minicoeur fasse le travail tout seul :lol:

Ohlala :oops: :oops: mini-Tifam est bientôt là... :heart:

Re-bisous et re-bonne nuit !

Un petit coucou pour vous dire que ma puce respire seule depuis plusieurs jours, sa perfusion est retirée et même la sonde de "gavage"!
Elle tète bien! et à part quelques épisodes de jaunisse tout va bien, elle faisait sa 4e séance d'ultraviolets cette nuit. Elle aura des examens à la sortie d'ici 1 semaine environ. Elle doit encore réguler sa température, sinon elle se porte bien :D . C'est une petite crevette adorable, quel plaisir de plus voir tous ces tuyaux! Elle a juste des capteurs qui vérifient qu'elle va bien. Je lui ai donné son bain ce matin, je vous met des photos bientot, encore merci pour votre soutien, bisous!