Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 919 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
suis là et je vais nettement mieux ... mais pas encore asser pour m'alimenter correctement, le pire c'est que j'ai un sentiment de faim mais rien que de préparer a manger au enfants m'écoeur

Tifam quel bonheur de te voir si près de ton merveilleux rêve le bonheur de tenir ton petit amour dans tes bras :oops:

c'est extra :heart:

Valou pour toi aussi bientôt le pur bonheur sera dans tes bras ...

je me fais un vrai bonheur d'avoir été là a vos cotés !! avant pendant et surtout .... après :wink:

mais je ne peux m'empêcher d'avoir une penser pour notre PA :oops: :oops: (j'espère que vous ne m'en voulez pas les filles ?)

Uth on a pas de nouvelles de toi :oops:

bon je file finir le repas des loustics :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
mais je ne peux m'empêcher d'avoir une penser pour notre PA :oops: :oops: (j'espère que vous ne m'en voulez pas les filles ?)
Je pense aussi super souvent à elle :oops: ... C'est dans ce sens que je disais plus haut qu'on avait de la chance...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
jesy a dit:
suis là et je vais nettement mieux ... mais pas encore asser pour m'alimenter correctement, le pire c'est que j'ai un sentiment de faim mais rien que de préparer a manger au enfants m'écoeur

Tifam quel bonheur de te voir si près de ton merveilleux rêve le bonheur de tenir ton petit amour dans tes bras :oops:

c'est extra :heart:

Valou pour toi aussi bientôt le pur bonheur sera dans tes bras ...

je me fais un vrai bonheur d'avoir été là a vos cotés !! avant pendant et surtout .... après :wink:

Uth on a pas de nouvelles de toi :oops:

bon je file finir le repas des loustics :?
Tout pareil que Jesy (sauf la gastro :lol: ). C'est vrai que ca me fait tout bizarre de savoir que vous aller bientot avoir vos bébés... Et bien sure je pense tres tres fort a PA.

Gros gros bisous les baleines :wink: