Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 918 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Tout le monde dort?!! Allez, on se réveille là dedans!! Allez, distribution de café, de thé, de croissant, de tartine au nutella et tout ca...( et pour Jesy...euh...thé et pain blanc... :cry: )

Aujourd'hui levée comme d'hab, 6h30 pour préparer la mouflette et je me suis recouchée de 7h30 à 10h30!! J'ai dormi comme un sac! :D

Mon homme qui, normalement, ne veut pas me lâcher d'une semelle, et a peur que j'ai des contractions seule, dans nos montagnes, a dû quand même prendre la route ce matin pour des démarches administratives toute la journée et j'ai refusé de le suivre...Du coup, je suis toute isolée mais bon...j'ai une voiture alors je me dis que si je commence à avoir des contractions, je saurai me débrouiller... Ca doit être une aventure de prendre le volant avec des contractions...

Nan, nan... :oops: mais j'ai expliqué à mini-Silou que c'était pas vraiment le moment et qu'il fallait qu'il attende le retour de son papa... :wink:

Bon, ben j'espère que vous allez toutes bien ou mieux!

Bisous!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou !!

Oui ça va, je rentre de mes rdv gygy et monito ! :wink:
Alors : bébé toujours tête en bas :wink: , diamètre de la tête 9,5 cm, diamètre abdo costaud aussi, bref un beau bébé qui grandit bien :shock: :D ! Tension nickel. Col toujours fermé mais ramolli, gygy pense que j'accoucherai avant le terme :D !
Sinon, au monito, tout va bien, quand je le sentai bouger en fait il dormait, et quand je ne le sentai pas ou guère, il a bougé comme un fou :shock: :shock: :lol: !

Prochain monito mardi prochain, et je revois le gynéco, si je n'ai pas accouché entretemps, le 27 (dans 15 jours).

Cilou, si tu dois prendre la voiture avec des contractions, ça devrait être sportif, mais explique bien à mini-silou qu'il doit être sage aujourd'hui ! :wink:

Rashella, Cilou a raison, fais attention pour trs pbs de vision, il ne faut pas les prendre à la légère ! Repose-toi u max que tu puisses !

Valou, alors ce rdv ? Et ces croissants ??

Moi je n'ai plus de Nutella, et je n'en rachète pas, parce qu'en restant à la maison toute la journée je risque de m'en faire une tartine toutes les heures donc on va éviter ! :lol: :lol: Bibou risquerait de naître dans un pot de Nutella (de 5 kg) !!! :lol: :lol: :lol:

Pendant le monito, comme j'étais dans une salle à part (manquait de place), du coup j'ai assisté à une séance destinée aux nouveaux parents, sur le spleurs du nourisson, très intéressante ! :wink:

Les filles, où êtes-vous ? toutes parties accoucher ? Fran, comment vas-tu ?? :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam, j'espère que ton rdv gygy s'est bien passé !! Alors
??? Mini-Titi arrive
??

Rashella : j'ai remplacé les croissants par de la bonne brioche + chocolat, vu que je n'ose plus aller à la boulangerie. Mais ne vous inquiétez pas, mes
vont vite reprendre du poil de la bête
!!

Et toi : repos repos repos !! Ce serait quand même très embêtant pour tes puces si tu avais un souci de santé, alors par pitié ménage-toi :oops:

Cilou, tu veux des critères de choix ??
- tu préfères mini-Silou ou mini-Gaga ?
- est-ce que le ë est dispo sur un clavier espagnol ?? Si non, ca peut être embêtant pour ton petit quand il sera grand et écrira des e-mails :lol:
- tu préfères "Lena et Gaël" ou "Lena et Silvio" ??
- 4 lettres, ca va plus vite à écrire !! -> économie de temps pour tous les formulaires à remplir :lol:
- euh... les silvio se fêtent le 4 mai, les gael le 17 décembre --> pauvre gael, il aurait sa fête + noel + son anniv répartis sur 2 mois :oops: ...
- Ca leur ferait quoi comme initiales ?? Parce que les espagnols ont 2 noms de famille non ?? Alors si pour Silvio, ca donne SOS ou SEX ou ???, ou pour Gael, ca donne GRA ou GRO ou ???, c'est peut-être handicapant :lol: ?

Ou alors un critère complètement arbitraire : s'il est blond, ce sera silvio, s'il est brun : gael :lol: :lol: :lol:
Et s'il est roux, tu peux l'appeler Tom Sawyer, c'est l'amériqueeeeeuuuuu !!

Ou alors, tu lances une VQR en l'air et si elle retombe avec la face "vache" visible, ce sera silvio, sinon gael !

Tu vois, c'est simple, suffit de choisir le bon critère :lol: !!

Bon sinon, moi je me suis rendu compte qu'il y a des papiers à remplir+envoyer ou faire remplir+envoyer avant la naissance, pour toucher les différentes sommes auxquelles on peut prétendre quand on a un bébé :roll: ... Grrr je déteste m'occuper de ce genre de paperasse, mais bon faut bien !! Heureusement que je m'en suis rendue compte aujourd'hui, car j'ai besoin d'un certificat (daté de moins de 7 semaines avant ma DPA) de ma gygy qui précise ma DPA... Je lui demanderai donc ce soir :D !!

Tifam : mon rdv est à 18h30 (30-40 minutes de monito, puis examen vaginal et écho)

Bisous à toutes !! (les autres, où êtes-vous donc :oops: ?)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Coucou !!

Oui ça va, je rentre de mes rdv gygy et monito ! :wink:
Alors : bébé toujours tête en bas :wink: , diamètre de la tête 9,5 cm, diamètre abdo costaud aussi, bref un beau bébé qui grandit bien :shock: :D ! Tension nickel. Col toujours fermé mais ramolli, gygy pense que j'accoucherai avant le terme :D !
Sinon, au monito, tout va bien, quand je le sentai bouger en fait il dormait, et quand je ne le sentai pas ou guère, il a bougé comme un fou :shock: :shock: :lol: !

Prochain monito mardi prochain, et je revois le gynéco, si je n'ai pas accouché entretemps, le 27 (dans 15 jours).
Super !!! Ohlala quand je pense que dans 2 semaines grosso modo, mini-Tifam sera là :oops: :shock: ... Ca me ramène un an en arrière, quand on était toutes à râler parce que nos rdv PMA n'allaient pas assez vite :oops: ... Quelle chance on a aujourd'hui :heart: :D :heart: !!

Bisous !!