Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 909 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

micha

Fan de mes zèbres
J'ai allaité un an et j'ai porté des coussinets tout le temps, jour et nuit...
Je les changeais deux à trois fois par 24h.
J'avais acheté des coussinets lavables, c'est plus rentable et plus ecologique.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Pas grand monde en effet...Soit en pleine construction de bonhomme de niege, soit à la plage selon l'endroit du globe où on se trouve... :D

Pour moi aussi ce sera des coussinets lavables...Comme tout d'ailleurs :wink:

Micha, t'en portais jour et nuit? Tu laissais pas un peu tes seins "libres" de temps en temps...Moi je sais pas, je ne supporte dejà pas d'avoir les seins "engoncés" dans un soutif la journée alors la nuit... :?

Tifam : Profite bien de tes parents. A ce soir! :wink:

Touna : J'espère que ton pe'tit Martin va aller mieux et que les "trucs" qu'on t'a donnés vont fonctionner! Tu vas essayer l'eau de chaux?!

Bisous à toutes...

RAS de mon côté...Bébé n'en finit pas de bouger mais pas l'ombre d'une contraction...Demain pleine lune...J'ai peut-être une chance de voir la bouille de Mini-Silou d'ici 48 heures \:D/

Bizzzzzzzz'

jesy

le fantôme du Fémi
passage rapide ... la Gastro est là (la garce)

merci ma Valou de prendre de mes nouvelles :oops:

elletsirhc ; Kendra quel merveilleux et beau prénom j'adore :oops:

j'espère du fond du coeur que ta puce se remettra vite et que tu pourras rapidement la caliné à volonté :oops:

Fais-lui de tendres et doux bisous ...

tifam 2 valises et bien oui je n'ai jamais réusit a faire moins :oops:

Cilou, encore là ? bébé ne devrais plus tardé maintenant :wink:

rashella, fais attention avec tes troubles ce n'est pas forcement anodin :oops:

Sophie tu est en congé ça y est ???

Touna soignez vous bien surtout ... je haie la gastro !!! :x

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aie la gastro :( :axe: ... Il semble y avoir une sacrée épidémie dans le monde "extérieur"... Soigne-toi bien ma Jesy :goodman: , et tes petits, ils l'ont attrapée aussi ?

Et toi Touna, ca va mieux ?

Merci pour vos réponses concernant les coussinets :D !! Je vais donc attendre de voir en effet, et si je vois que j'en utilise beaucoup (et que l'allaitement marche), j'en achèterai des lavables :wink:

Tifam et Cilou : rrrrrrrrrr, j'ai cru que vous étiez toutes les 2 à la mater' en ne vous voyant pas ce matin :lol: !!

Tifam : profite bien de tes parents :D !!

Et toi, Cilou, prépare-toi, la pleine lune arrive et... mini-Silou aussi :D !!! C'est dingue quand même comme nous sommes inégales pour les contractions : j'en ai pas mal (des non-douloureuses) depuis un moment, et toi qui es presque à terme, rien :oops: ... Enfin bon, ca ne veut pas dire que mini-Silou ne se fraye pas un chemin en silence :mrgreen: !!

Rashella : prends soin de toi surtout, et essaie de trouver des petits moments pour te reposer et récupérer :oops:

Fran, Séti, ca fait longtemps que vous n'êtes pas passées... tout va bien ??

Ici les 1ères lessives sont lancées :D !! Les petites choses ne seront pas si douces que si on avait déjà le sèche-linge, mais je préfère que les petits vêtements soient propres, au cas où... Quitte à relaver quand on aura le sèche-linge pour leur redonner plus de douceur :wink:

Gros bisous les filles !!

micha

Fan de mes zèbres
Cilou, je n'aura jamais pensé dormir un jour avec un soutif mais la SF de la mat m'a dit d'en mettre un pour "protéger le patrimoine".
ca m'a fait tout drôle au début puis c'est devenu une habitude. Pas trop l'occasion de laisser les seins sans rien parce que les montées de lait se voyaient tout de suite. j'ai essayé mais j'ai vite remis mon soutif.

Quand l'allaitement a été fini et que je suis allée me coucher sans soutif, j'ai eu un sentiment de liberté, de bien être ! Comme quand j'avais pu redormir sur le ventre après avoir accouché :D