Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 904 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les minettes
!!

Rashella, contente de te relire :D !! Tu t'en es sortie avec tous les papiers belges/espagnols ? Comment va ta petite Alicia ? Vous trouvez votre rythme ? Ton mari est heureux avec ses 2 filles ?

Vous me faites bien rire parfois avec vos suggestions de prénoms :lol: !! Rashio, c'est super (mais c'est pas ca
) !!
Oh en parlant de prénoms, cette nuit j'ai été encore illuminée : Cilou, ton mini-Cilou, tu pourras continuer à l'appeler comme ca : mini-Silou !! hihihi pratique ce petit prénom Silvio :D !!

Touna : oh j'espère que cette vilaine gastro va vite te lâcher :? ... Courage et bisous !

Ellet et Domini : on pense à vous :D !

Fran : tu couds ?? Tu veux pas m'en faire un babynomade :lol: ? alleeeeeeez pour t'entraîner :lol: ??

Tifam : super si la valise est prête !! Chaque matin, je fonce vérifier que je n'ai pas de SMS de toi :lol: :mrgreen: !! Pressée moi :oops: ?? Nooooon... si ?

Brrrr ici il fait très froid : -17°C hier
!! Vraiment pas un temps à mettre un mini-Valou dehors

Plein de bisous glacés à toutes

tifam!! contente de te retrouver chez toi :lol:

Pour la valise , ben !! moi j'avais une petite + un sac car je prends toujours trop que trop peu :wink:
Pour moi , j"avais pris 3 robes de nuit type t-shirt long+un pyjama...mais faut faire attention Tifam , quand c'est la premiere grossesse , tu risques d'avoir une episio , et une robe de nuit , c'est mieux pour changer tes couches sanguinolantes+++ et si tu allaites , vaut mieux une robe de nuit avec boutons :wink: et s'il te manque quelques chose mr Tifam , peut te les ramener apres :wink:

Il fait hyper beau , soleil++++ alors je vais profiter pour faire pleins de choses...

Bisous a toutes

rho! valounettaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! hummm!! ca sens la bonne glace vinietta mais c'est pas le moment avec ton froid de Siberie :shock:

Rashio c'est comme un chiot presque :lol:

Alors tu dis pas pour ROBIN ??????? c'est ca ??? ca serait chouette car il ferait penser a Robin Wood :wink: , le gentil voleur qui aide les pauvres :wink:

Alicia , elle va bien , elle pleure toutes les 3-4 h pour un biberon et la pauvre , elle est pleine de bouton sur le visage ...de l'acné a cet age :shock: ...Si non , je suis crevee car Sarah fait encore beaucoup de betises et j'arrete pas de courir a la maison pour le menage , cuisine ... et les papiers..Enfin , j'ai envoyer par UPS mon acte de naissance avec tous ces cachets tres importants a Bruxelles a un cabinet de traducteurs jures pour me le traduire puis apres legalisation ...ca coute tres cher mais pas le choix :? et lundi , le passeport pour Alicia et normalement je devrai aller a Bruxelles vers le 25/01...pays du froid brrrrrrrrrrrrrr et de la bonne frite chaude Miammmmmmmmmmmmmm :wink: :lol:

J'espere que tu vas bien , et je vois que ta grossesse evolue bien , superrrrrrrrrrrrrrrrr nouvelle !!

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Rashellitaaaaaaaaa !!!

Eh non, je ne dis rien sur les prénoms proposés, ca faisait partie du deal :mrgreen: : je ne réfute ni ne valide aucune proposition :wink: !! Mais celle qui aura trouvé aura un gros poutou et un gros câlinou virtuels de mon bébéticoeur :heart: !

Ya plus très longtemps à attendre maintenant :D !

Pauvre petite Alicia... l'acné du nourrisson, c'est fréquent, ne t'inquiète pas ! C'est chouette si tu peux déjà aller en Belgique :D !!! Tu vas retrouver les bonnes... frites et les bons chocolat miam miam

Bisous !!

Euh si j'allaites avec la gastro en prime ! Je préfère ne pas regarder ma tête dans la glace ...
Vous avez des idées pour gérer les coliques du bébé à tout hasard ?

Tifam, chemises de nuit mieux effectivement avec boutons devant et oui valises très volumineuses je confirme

Rashella, ben oui les aînés vont des bêtises et on a moins de patience en plus ! et la nuit c'est comment ? tout pareil ? Alicia est en forme pour la digestion ?

Cilouna, alors installation BM ou tu te tates encore un peu !

Uthe, ils doivent se sentir comme dans un cocon ...

Valoupuce, eh ben il fait vraiment froid dis donc ! nous - 10 à peu près... ça va sinon ? tu as moins de contractions ?

Fran, tu fais partie des mamans couseuses, c'est bien pratique cela dépanne dans la vie courante ... je compte sur ma maman mais je ferai mieux de m'y mettre ... ça va sinon ?

Je constate que l'on attend pour lancer le mouvement dans le post bb automne hiver 2008-2009 et c'est pas plus mal pour suivre les événements propres à chacune

Domini ? Ellet ? on lance un appel ????

bisous à toutes