Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 902 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Uthe, super pour les patrons, je couds donc, je vais tester ça dès que j'ai le temps :roll: faut que je garde ta page en favoris.
J'ai le même style mais plus chaud avec les jambes cousues donc moins pratique, mais, c'est le même genre: tout ouvert, ça ressemble à ça, j'ai trouvé ça super pratique surtout pour le porter en écharpe dehors en plein hiver et pour ne pas le réveiller avant de sortir, c'est mieux qu'une combi:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, je connaissais mais pour les mettre dans le cosy c'était pas pratique pour moi... Et puis j'ai acheté une chancelière pour chacun, toute doublée en polaire pour quand ils sont dans les cosys comme ça, ils sont bien emballés au chaud :D

F

Francesita

Guest
Uthetoon a dit:
Oui, je connaissais mais pour les mettre dans le cosy c'était pas pratique pour moi... Et puis j'ai acheté une chancelière pour chacun, toute doublée en polaire pour quand ils sont dans les cosys comme ça, ils sont bien emballés au chaud :D
Oh pourquoi ça te va pas dans le cosy?

F

Francesita

Guest
Ah ok, je croyais que le truc était pas fait pour le cosy: contrairement aux nid d'anges couverture, j'arrivais à le mettre dans le cosy...
On va dire qu'il faisait son poids aussi :lol: