Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 903 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

ben quoi :shock: toutes ces pages a lire durant mon absence :shock:
vous avez manger quoi pour avoir l'orgre de parler de la sorte , mes cheres popines a la longue langue et aux ventres aussi gros qu'une baleine enceinte :lol: ....
rho!!! cilouna , tu es deja a 38 semaines !!!! houpi !! bientot ton bebe d'amour a la montagne et le prenom ??? secret jusqu'au dernier jour

Valou , aussi ca avance ++++, un verseau comme ma ..Sarah :wink:
Pour le prenom , rho!! comme je suis curieuse , je veux participerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je veux le trouver avant qu'il naisse ...alors 5 lettres et par R :-k ...RASHIO :lol: bon !! au serieux miss rashella :wink:
Robin ? Ricky? Ramsy? ....alors quelle lettre aest a sa place ????

Tifam , ben !! t'es encore la :shock: tu devrais pas etre bientot a la mat ??? et t'as trouvé un prenom toi ??? si non je cherche aussi :D

Ell!!! rhoo!!! elle a accouhé en mon absence :? superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! je cours voir son post ... ben !! je suis toujours la derniere :evil: :oops: ....mais la premiere a etre a table :lol:

Je sais pas venir sur l'ordi a cause de mon homme et il vient de sortir alors j'en profite si non on se bagarre !!! et cette semaine , j'ai couru dans tous les sens pour les paperasses , j'avais des maux de tete tellement que ca me prend la tete :? et mon regime ??? ben !!! j'avais prevu de le commenceer le lundi passé alors je l'ai commencé comme promis mais dans mes ...reves !!! :lol: , c'est plus agreable :wink:

Bon !! bisous a toutes et si j'en ai l'occasion , je reviendrai vopus revoir plus tard

Bisous a toutesssssssssssssssss

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me revoilou! :wink:

Bon, Rambo et Rahan c'était une blague qd même... [-(

Bon...j'ai réfléchi toute la nuit.... :rolleyes: et Rashella m'a devancé mais pour moi c'est sûr que c'est Robin...Une super intuition comme ca... :D . EN tout cas, si c'est ca, j'adore... :heart: Román, j'aime beaucoup aussi, j'avais proposé au papa pour le notre mais de toutes facons, il a tout reejeté ce que je proposais en bloc... :roll:

Contente de te lire Rashella et non le prénom n'est pas secret...Je l'ai dit! C'est celui qui te fait penser à Sylver... :? :D

Je suis dans un cyber, donc speed...je voulais avoir des news de Ellet et sa princesse mais j'en ai vu nulle part. Idem pour Domini.

Je dois qd meme filer donc je prendrai plus mon temps demain qd je remonterai dans mes montagnes.

Bisous à toutes!!

bisous à toutes, je vois que certaines manquent à l'appel, on ne devrait pas tarder à avoir des news !

Passage express car Gastro 2 et en bonus vomissements cette nuit avec la diarrhée, je suis en petite forme donc vous me verrez moins pour que je reprenne du poil de la bête ...

J'essaierai de venir lire de vos nouvelles, prenez pas froid surtout !
ou soignez vous bien si ... jamais ...

@+

ma pauvre Touna :( t'as toutes la serie des gastro ? pas de bol !!!
t'as pas des medocs pour te soulager ? tu allaites en plus ????
j'espere que tes enfants vont bien alors reposes toi...bois beaucoup ... de l'eau !!!!! :wink:
reviens nous donner de tes news

Cilouna , c'est alors Silvio !!!!!tu echappes pas non plus aux prenoms espagnols et italiens !!! chouette prenom , c'est bien sylvi qui va etre contente :lol: ...il n'y a pas beaucoup de ce prenom ?
Alors t'es pas encore installé chez BM????

Pas de news de ma popine belge , Domini ????elle doit etre en train d'allaiter son bebe a cette heure ci :?

quand je viens , ben !!! tout le monde est au repos :? ...zut !! alors !!!! je vais repasser un WE seule :( ...

pas de nouvelles = bonnes nouvelles comme on dit chez vous autres :lol:

Biz

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

Bon c'est juste un passage en coup de vent (froid) pour vous souhaiter un bon we !
Pas de nouvelles d'Ellet ni de Domini, j'imagine que cette dernière a accouché, j'espère que tout va bien pour toutes deux et leurs puces ! :wink:

Rashella, tout va bien ?? Ton homme monopolise le PC, grrrr :lol: :lol: contente de te voir !!

Touna, eh bien tu n'en sors pas de ces gastros, allez j'espère qu'elle va passer vite celle-ci et que vous pourrez être d'attaqe tous les 4 !

Cilou, tu es remontée dans tes montagnes ? Tu n'as pas de contraction ?

Rashella, comment ça je devrais être à la mater ? J'ai encore un peu de temps devant moi !!
:lol:
Au fait, grande nouvelle : la valise est faite !! HOLA :lol: :lol: il reste juste à compléter avec des bouquins / magazines, avec qq vêtements pour moi (mais je sais précisément quoi) et avec mes affaires de toilette, que je mettrai au dernier moment.
Cela dit, c'est pas une valise, mais 2 ! :shock: :shock: Et pourtant je n'ai pas fait d'excès, juste suivi les listes de la sf ! :lol:

Bisous à toutes !! :wink: