Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 890 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Courage jesy, c'est pour la bonne cause le service logement :wink: Théo est encore malade le pauvre petit bout de chou !!!

Uthe tu me fais trop rire avec tes histoires de paquets !!!! :lol: :lol:

Valou, Tifam, Cilou, alors c'est mystère pour le prénom ! vivement qu'ils arrivent ces petits bouts !!! 3 garçons si je ne me trompe pas !

Clairi repose toi bien ma belle et à lundi.

Gros gros bisous les baleines !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
babydoll a dit:
valou je m'incline :( tu es sa maman chérie :) et 14 ce n'est pas si mal, ça reste un verseau :lol:
Ah non, en fait, je préfèrerais le 8 :wink: : comme ca on serait tous les 2 de retour à la maison pour le 14 :D !!
Oui verseau, c'est un super signe :D !!

Gros bisous Swanie :heart:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhooo Valou...Quel chantage!! :lol:

Si, le prénom je l'ai déjà évoqué au tout début en vous demandant votre avis sur 2 idées qu'on avait...Tu as même répondu! Mainteant que tu ne te rappelles plus c'est ton affaire! Allez...Y'a seulement 299 pages à éplucher!! :lol:

Bon pour la peine...tu me diras s'il y a un E et un B ? :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Eugénie a dit:
Courage jesy, c'est pour la bonne cause le service logement :wink: Théo est encore malade le pauvre petit bout de chou !!!
oui je sais et d'ailleurs c'est pas d'aller au service logement qui me dérange c'est d'y aller a pied par ce froid :lol:

et pour Théo ben vi encore ... il n'a rien eu de depuis le mois de juillet et paf depuis les fêtes il n'arrête pas :oops:

mais bon on va pas ce plaindre il est choux quand même (il est dans sa période bisous et calin J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE :heart:

il va cherché son "biquet" = bourriquet et viens me voir et me dis " canins" et hop il me bisoutes et se colle dans mon coup :heart: :heart:

F

Francesita

Guest
Les filles, je vous ai envoyé l'adresse...
Cilou, pour nettoyer, tu soulèves la kekette et tu nettoies puis tu soulèves les bouboules et tu nettoies :lol:
L'arrosage, j'y ai eu droit et le caca sur le visage aussi :shock: mais les filles ne font pas ça ?