Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 889 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
babydoll a dit:
valou, dis à petitcoeur que je suis du 8 février et que s'il est bien élevé et qu'il veut faire plaisir c'est une super date pour montrer le bout de son nez :lol:
Super date effectivement :heart: ! Ca y est, je lui ai transmis le message :D !!
Moi je suis du 14, ca lui laisse une 2ème possibilité :wink: ! Je lui ai déjà dit que j'aimerais bien l'avoir dans mes bras pour mon anniv, alors s'il pouvait arriver au plus tard le 14, ce serait super :D , mais pas avant le 23 janvier (36SA) :lol:

Tifam : nous, 5 lettres pour le petit prénom :D !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : L'histoire "de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête" c'est une enquête palpitante qui te tiendra en haleine tout au long des 30 pages de ce bouquin! :lol:

Ca commence comme ca :

"La petite taupe sortit de terre pour voir si le soleil avait disparu. C'est alors qu'on osa lui faire sur la tête ! C'était rond, marron, et tout aussi long qu'une saucisse... Mais qui a bien pu faire une chose pareille ?"

S'ensuit le parcours de la p'tit taupe qui, furax, va interroger tous les animaux qu'elle rencontre et leur demander si ce sont eux les coupables...Pour montrer leur bonne foi, chacun fait sa petite crotte : petit paquet laiteux, grosse bouse, petites boulettes...La p'tite taupe patine dans son enquête...mais trouve enfin le coupable! Jean Henri, le chien du boucher...et va lui rendre la pareil! :lol: :oops:

C'est marrant, les illustrations sont sympas, les textes courts et franchement ca plait aux enfants!

Valou : Bon...Merci pour le nombre de lettres :wink:
2eme question : - - - - - Est ce qu'il y a un "e" et si oui où?! :lol:

Pour nous, 6 lettres pour un prénom ou 4 pour l'autre, notre choix n'est pas arrêté. On attend de voir sa bouille mais bon...je pense que ce sera celui de 6 lettres (que vous connaissez d'ailleurs ...)

Uthe : Voilà! :lol: Je cherchais une image mais je manque d'imagination! C'est tout à fait ca. Sinon...moi aussi je suis intriguée par les modalités d'arrosage par derrière... :shock: :lol:

Clairinette : Repose toi bien alors...On te verra Lundi alors...enfin si ton p'tit bout n'est pas pressé... :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
6 lettres et on le connaît ?? Moi je le connais pas :cry: :cry: !! Rappelle-le-moi Cilou siteuplaît siteuplaît siteuplaît :oops: ...

Et je te dirai si ya un e dans le nôtre :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
pffff j'suis dégoûté !!

je bosse pas et j'ai plein de rendez-vous :oops:

ce matin a l'école de Val ... cette aprèm au service logement :supz:

et en plus Théo commence a pas être très frais :? il a vomi jusqu'a minuit 1/2 hier ...

bon je vais aller le mettre au lit j'ai rendez vous a 14h par chance jeremy n'as pas cours il me le garde pendant la sieste et je suis a pied grrr j'en ai froid d'avance :oops: