clairinette a dit:
Alors déjà les babynomade je trouve ça génial...uthe si les tiens sont trop petits je peux t'en racheter un..J'avoue que mes achats sont limités car pas certaine qu'il y aura un ti troisième.
Vite fait, je te réponds : je ne les vends pas encore mais je peux en avoir des moins chers grâce à ma carte des jumeaux
A Uthe, Fran et toutes celles qui ont un ou plusieurs p'tit gars : parait qu'effectivement c'est impressionnant surtout la disproportion qu'il y a entre les différentes parties de l'équipement....( Laughing portnawak...je sais pas comment formuler ca... Laughing ) Shocked Moi c'est un peu con-con, j'ai peur de ne pas savoir nettoyer tout ca, d'en faire trop ou pas assez... Rolling Eyes Embarassed
Oui, je confirme la disproportion, j'en ai 3 modèles à la maison... Disons que la glace est copieuse et le cornet tout petit
Laughing Laughing Ah Cilouna, il paraît que tu peux te faire arroser copieusement par ton p'tit gars quand tu le changes !! Ma soeur se met toujours de côté pour éviter les douches Laughing Laughing Laughing
Bon je verrai la disproportion sur pièces alors !! Laughing
Perso, il y en a un qui m'arrose avec le devant et l'autre avec le derrière... J'suis gâtée :twisted:
Pour les FP, on a fait faire les notres en ligne aussi, j'avais la flemme de les faire moi-même comme pour Nolan
Bon, je reviens taleur, ça caille trop