Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 885 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon me r'vlà...Honnetement j'ai lu seulement en diagonale...

On n'a pas de news de Rashella et de sa p'tite Alicia?! Ou alors sur d'autres posts?

Bon déjà...Merci à Valou pour avoir fait part de son idée lumineuse sur le pourquoi du comment du pseudo d'Ellets...Je me suis sentie trop nulle :oops: . J'avais pas fait le rapprochement non plus...

Sylvi, ta princesse est super craquante...Par contre, j'arrive pas à avoir les photos en grand... :?

Fran...hmm, hmmm, il me semble que tu n'as pas répondu à une question... :oops: :wink:

Sinon oui c'était ma dernière écho : j'ai 2 magnifiques images : une de son profil en train de "têter" sa langue et une autre en gros plan de "sus 2 enormes huevos y el quéqué pequeño" : la gynéco délirait sur son intimité...énooooorme effectivement! :shock: moi, j'avais envie de lui dire que quand même il était peut-être pudique mon Loulou... :oops: :lol: )

Sinon...sans transition, c'est trop mignon les babynomade... :heart: Doivent être bien au chaud la dedans les p'tits loups. Bon ici nul besoin de ce genre de truc...Bon comme dit Sylvi on va pas en rajouter une couche...c'est vrai je compatis, j'ai horreur d'avoir froid...en même temps, parait que c'est tout beau la France en ce moment et que vous pouvez soit faire des bonhomme de neige, soit de la luge, soit du patinage... :D

Bon, j'ai oublié la moitié de ce qui s'est dit... :wink:

Bisous à toutes!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Sinon oui c'était ma dernière écho : j'ai 2 magnifiques images : une de son profil en train de "têter" sa langue et une autre en gros plan de "sus 2 enormes huevos y el quéqué pequeño" : la gynéco délirait sur son intimité...énooooorme effectivement! :shock: moi, j'avais envie de lui dire que quand même il était peut-être pudique mon Loulou... :oops: :lol: )

Sinon...sans transition, c'est trop mignon les babynomade... :heart: Doivent être bien au chaud la dedans les p'tits loups. Bon ici nul besoin de ce genre de truc...Bon comme dit Sylvi on va pas en rajouter une couche...c'est vrai je compatis, j'ai horreur d'avoir froid...en même temps, parait que c'est tout beau la France en ce moment et que vous pouvez soit faire des bonhomme de neige, soit de la luge, soit du patinage... :D
:lol: :lol: Tu verras, à l'extérieur, c'est encore plus impressionnant... Pourquoi crois-tu que j'ai rebaptisé les grumeaux mes minis-saucisses ou mes saucissons :lol: :lol:

Vi c'est beau mais purée, ça caille :oops: :cry:

F

Francesita

Guest
Hihi, j'avoue qu'en vrai les kekettes de bébé, c'est encore plus impressionant :lol:
Cilou, chuuuuut, fallait pas le dire, elles n'avaient pas remarqué :lol:
Bisous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Cilou, c'est super que mini-cilou se présente bien et que tu aies pu avoir cette dernière écho tardive :D !! Toi qui pensais que tu aurais accouché avant :lol: !

Pour les babynomades, vous en trouvez ici : http://www.jouets-bebe.com/abc-puericulture-cat102.html . Je ne peux que recommander ce site : la livraison est ULTRA-rapide et les prix intéressants ! (bon je n'ai pas pu comparer avec les prix des mags de puéri, mais comme la livraison est gratuite à partir de 50€ d'achat, ca vaut vite le coup !)

Sylvi : elle est trop belle ta Rachel :heart: !!! Et quels yeux :shock: !! Elle va en faire craquer plus d'un :D

Sophie : plus que 2 semaines avant le congé mat ? C'est chouette, tu vas enfin te reposer !! Moi c'est officiellement aujourd'hui mon dernier jour de travail :lol: :lol: :lol: !!! On peut pas dire que mon chef aura fait une affaire avec ma grossesse :? : absente dès 4SA :oops: :roll: ...

Sinon pour la discussion sèche-linge, je pense que ca dépend des générations de SL. Il y en a des supers maintenant avec plein de programmes différents en fonction des fibres, je pense que les rétrécissements involontaires restent assez rares grâce à ca !! On verra :wink: !! Mon chéri va voir les prix au magasin samedi et si c'est pas intéressant, on le commande sur internet et on devrait l'avoir une semaine après :D ! (Minipouce a l'ordre de rester au chaud jusqu'à l'arrivée du SL, pour pouvoir avoir des vêtements tout doux !!).

Là on a un mal fou à faire partir l'odeur de peinture de sa chambre (on a peint juste avant noel)... Vous avez des trucs ?? On aère au maximum mais avec -10°C dehors, c'est pas super :roll: ...

Jesy : tu es toute guérie maintenant ??

Hier j'ai commencé à préparer les faire-part... De voir le petit prénom écrit, ca m'a toute chamboulée, du coup je suis dans une grosse phase de doute : est-ce que ca lui ira ? Est-ce qu'il aimera ? Est-ce que les gens ne se moqueront pas ? Est-ce que c'est le meilleur prénom pour lui ?

Plein de bisous à toutes !!

Ah, le choix du prénom, c'est toujours super délicat ! Au pire, vous avez encore le temps de réfléchir ! Et puis à un moment faut bien se lancer ! :wink:

Fran, si si, on avait remarqué... :twisted: Bon, tu lâches le morceau ?
Tu me diras ce que t'as dit le gygy pour ton accouchement, ça m'intéresse...

Sylvi, ta puce est magnifique ! :heart:

Cilou, super que ton poussin se soit mis dans les starting-blocks ! :wink:

Uthe, une ptite photo des saucissons saucissonnés ?

Bisous à vous et bon courage pour la dernière ligne droite ! :wink: