Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 884 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
Francesita a dit:
T'es gentille! Allez, j'arrive chez toi, je suis là demain :lol:
au faite je t'attends toujours mouaaaa :roll:
Hihi j'ai vu qu'il faisait pas beau, alors je reste là où il ne neige pas :lol:

Cilou, bonne nouvelle pour la tête en bas! Ca aidera :lol: C'était la dernière écho c'est ça?

Je file coucher le monstre.

Salut les filles !

Que vous êtes bavardes !!! :shock:

Tifam, a encore fait des folies :lol: pour le sèche- linge, c'est surtout les bodys qui rétrecissent,mais pour les pyj. et les serviettes c'est super doux.

Uthe,c'est cool les babynomades, tu trouves ça partout ?

Aujourd'hui ,je suis un peu fatigué, je ne supporte pas le froid :evil: ,et Bb surprise bouge beaucoup,allez plus que 2 semaines!!

Jesy,valou,Fran,Sylvi,Uthe,Tifam,Cilou,Seti,gros bisous à vous et aux enfants et futurs newsbabyset toutes celles que j'oublie.

Bisous
Sophie

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: ben moi les bodys ne bouge pas même au sèche linge :oops:

sophie je te comprend ce froid est difficile pfff vivement que ça passe :oops:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vincent a dit:
Uthe,c'est cool les babynomades, tu trouves ça partout ?
Euh, j'en ai vu chez Toy's R'us, les miens viennent d'Autour de Bébé. Sinon j'en ai vu sur internet mais comme j'attends toujours le dernier moment, je n'ai jamais le temps d'attendre la livraison :lol:

Génial que ton bibou soit dans le bon sens Cilouna :D J'adore la précision des SF... C'est un pur bonheur :lol:

Pour les bodys, ils ne rétrécissent pas... Par contre certains pantalons de Nono ont rétrécis ainsi que certains hauts... Tout dépend de la qualité en fait :oops: Mais perso, je mets tout le linge au sèche linge... Mon dos m'empêche d'étendre le linge :oops:

Bon, j'vais aller manger quand même... :roll: