• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
sylvi a dit:
Heu, Uthé, je riais de la blague sur la taupe... :oops:

Mais comme on a posté en même temps ça fait un peu embouteillage :lol:

Au fait, c'est quoi des babynomades?

J'avais compris que tu riais pour la taupe :lol:

C'est ça les babynomade :

babynomade-fleece.jpg

C'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques ta Rachel, Sylvi ! Elle est superbe tout court d'ailleurs ! :D

Jesy, ben oui, j'ai mis la valise dans la machine, fallait paaaaas ?? :lol: :lol:

Fran, tu ferais une bien jolie taupe modèle, mais prends garde à la tondeuse de Mojo :lol: :lol: Et oui, au fait, ce fameux concours :?:

Uthe, ça a l'air drôlement chaud et confortable les babynomades dis donc! Ce doit être pratique, non ?

bon, je rentre des soldes, je suis vannée !
Résultat : un bon mal de dos :? (normal), des soutiens-gorge d'allaitement, une nuisette idem, deux collants en naissance, des bavoirs, et des pulls, un pantalon et un pyjama en 1/3 mois. Je n'ai pas chômé, j'vous l'dis ! :lol: :lol:
Je vais de ce pas laver tout ça :lol: :lol:

Tifam, tu me posais une question sur mon écho? Je crois qu'elle est en fin de mois, on saura si Franette s'est retournée, enfin, je le sentirai quand elle se retournera :lol:

Ouah, tous les achats!!! Des photos, des photos!!!

Je ferai une photo toute à l'heure si j'y pense (j'ai du mal à me rappeler les choses au-delà de 30 secondes en ce moment :oops: :lol: ).

Echo en fin de mois... bon, j'espère que ta puce se sera retournée... cela dit, si j'ai bien compris, de toutes façons ce sera césa pour toi ?

Sylvie ... même barbouillé elle est superbe ta fille

c'est vrai que comparé a l'avatar elle a bien changer :oops:

Retour