Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 878 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
les filles ...

j'ai toujours passer les vêtements de Théo au sèche-linge et ça n'as jamais rétrécie :oops:

et tout comme Valou je trouve le linge vraiment plus doux ...

Mon sèche-linge est tomber en panne entre Noël et jour de l'an (encore sous garantie ouf) du coup je suis reste 5 jours sans ...

ben mon linge était reche :shock: les serviettes de bain je vous dis pas la cratounette a coté c'est du velours :oops:

Ba voui, mais au moins ça te fait le gommage en même temps ! :lol:

Vous me faites bien rire avec vos questions sur le lavage du linge ! :lol: Vont finir tous nus ces petits ! :lol:

Valou, j'oubliais, pour l'anesthésiste, je sais pas comment ça se passe en Allemagne mais ici, c'est vite fait, il regarde juste ton dos, pour voir s'il peut faire la péri, te dit les risques, les avantages, te donne une plaquette à lire et des papiers à signer que tu dois remettre à ton gygy. Perso, je lui ai jamais donné et il me les a jamais demandé. :roll: Sinon je crois qu'il te donne aussi une analyse de sang à faire mais ton gygy peut aussi te la prescrire.

Tifam

Peoplette pipelette
T'inquiète Mojo, j'ai lavé et fait sécher le naissance, ainsi que toutes les serviettes / draps housses / alèses / langes, là je m'attaque aux doudous / 1 mois / et même 3 mois (si bibou est trèèèèès grand, on ne sait jamais :lol: :shock: :lol: !!).
Mais j'ai passé les serviettes / draps au sèche-linge, c'est pour les chaussettes de bibou que je n'ose pas : c'est déjà si petit :shock: :shock: !
Ce soir, je m'attaque à la valise !

Clairinette, après-midi chargé en effet ! :shock:

Moi j'ai rdv demain avec l'anesthésiste... Valou, il faudrait que tu demandes à ta gygy (moi c'est gygy-obs qui m'a dit de prendre rdv, pour telle date, avec l'anesth), mais je pense que c'est obligatoire ou du moins très conseillé : l'entretien avec lui et les analyses de sang nécessaire slui permettent de voir si tu peux subir une anesthésie (péridurale ou générale le cas échéant), s'il faut prendre des précautions particulières dans ton cas, etc etc...

Jesy, j'espère que ton mari va se plaire dans son boulot, et que vous saurez vite où chercher un logement (un appart ou une maison de préférence ?). :wink:

Bon, cette fois-ci je pars aux soldes, il me faut vraiment un second soutien-gorge d'allaitement, des bavoirs, une trousse de toilette pour le bébé... et je vais regarder les p'tits vêtements :oops: :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Ce soir, je m'attaque à la valise !

Clairinette, après-midi chargé en effet ! :shock:

Tu vas mettre la Valise au sèche-linge ??? :shock:

Tifam a dit:
Jesy, j'espère que ton mari va se plaire dans son boulot, et que vous saurez vite où chercher un logement (un appart ou une maison de préférence ?). :wink:
a ben c'est une maison y'a même pas a poser la question :oops:

notre appart actuel est grand, mais il manque une chambre et un jardin pour faire galopé tous ce p'tit monde :oops: