Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 877 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ah mais c'est vrai ça, Domini n'est pas passée !! Je sais qu'aujourd'hui elle avait rdv avec le gygy de toutes façons, mais bon, sa puce a pu se décider !! :D :D

Oh oui, Sylvi, mets-nous des photos de ton adorable petite Rachel ! :D

Jesy, eh bien c'est super ça, profite de ces 2 mois tranquille en étant payée... Quand commencez-vous à chercher un logement ?

Valou, t'en es où de tes lessives, alors ? Moi je n'ose pas mettre les petits vêtements au sèche-linge, j'ai peur qu'ils rétrécissent, déjà qu'ils ne sont pas grands ! :shock: :lol:

Franette, t'en es où de ta grossesse au fait ? je suis un peu perdue à force... Ton écho est bientôt non ?

Bon, j'envisage d'aller faire les soldes... mais le froid me glace d'avance :oops: :oops:

Coucou les filles,

benh dis donc jesy c'est génial cette nouvelle....profites bien de ces 2 mois de congés payés !!!!! ton mari ets déjà parti dans le Nord?

Ouais ici les soldes ça me disait bien et puis finalement étant donné la grosse aprem que j'ai: sage femme+anesthesiste+gygy je me suis retranchée sur le net mais voilà les sites sont saturés et ça me saoule..pis dans le fond je préfère toucher ce qu ej'achète...

domini???

Tifam, en effet le sèche linge peut retrecir des habits..là t'as le temps de le sfaire sécher..après tu t'accorderas un peu plus de souplesse.

jesy

le fantôme du Fémi
Merci les filles ...

Tifam mon mari a commencé lundi ... donc ont va attendre de voir comment il se sent là-bas si le changement lui convient... s'il'adapte bien ....

Et de là on lancera les recherches c'est, mais ou ?

s'il ne se plaît pas et qu'il arrête ça sera un depart pour la Vendée

s'il il continue ça sera un depart pour la Picardie

pour moi ça n'a pas d'importance du moment qu'ont partent d'ici :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, t'en es où de tes lessives, alors ? Moi je n'ose pas mettre les petits vêtements au sèche-linge, j'ai peur qu'ils rétrécissent, déjà qu'ils ne sont pas grands ! :shock: :lol:
:lol: moi c'est le contraire, je n'ose pas lancer de lessive tant qu'on n'a pas le sèche-linge, j'ai peur que les petits vêtements ne soient plus doux ! :lol:
Mais il va quand même falloir que je lave tout ca, pour que mon bébéticoeur ait des vêtements propres quand il arrivera :wink: !

Alors moi, pas de dilemme avec les soldes : 1/ pas le droit de bouger, 2/ ca commence le 15 en Allemagne, 3/ j'ai déjà tout acheté :mrgreen:

Clairi, après-midi chargée en effet :wink: !! Tu viendras nous raconter ?
Tiens ca me fait penser que je dois aussi appeler l'hôpital pour savoir comment ca se passe ici pour la péridurale :? ... Personne ne me dit rien, et je ne sais pas comment ca se passe en Allemagne : faut-il prendre rdv avant avec l'anesthésiste ? :? :rolleyes:

Ooooh qu'il est bas, bébéticoeur !! Je sens ses petites mains bouger sous mon pubis :oops: ... Quant à ses pieds, ils ont trouvé cette nuit le chemin de... mes côtes :rolleyes: !! Ca ne fait pas du bien :roll: ... Je crois qu'il se sent à l'étroit là-dedans, c'est pour ca qu'il optimise en mettant sa tête le plus bas possible et ses pieds le plus haut possible :lol:
Allez, vive la VQR pour un accouchement facile dans qq semaines :lol: !!

Eeeeh Narf, je me demandais :oops: : tu as eu les résultats de ton concours :oops: ?

Gros bisous à toutes !!