Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 875 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci fran...

Je la bade beaucoup, je dois me dire 20 fois par jour qu'elle est belle, bref, je suis une maman tout à fait normale. Faudrait que j'actualise la photo, elle a bien changé depuis ... en bien évidemment :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
bon vous savez quoi ?

et bien je ne bosse pas pendant 2 mois !! :shock:

les parents et le petit partent à l'étranger ... chez eux suite a des problèmes de famille :oops:

donc je leurs est dis que je ne pouvais pas resté deux mois sans salaire et que la convention les obligeait a me payer sauf s’ils me licencient chose qu'il n'ont pas le temps de faire puisqu'ils partent demain matin

Mais pour eux la question ne se posait pas il savait déjà qu'il me paierait quand même !!

ils m'ont passer mes deux chèques en avances que j'encaisserais en fin de mois :oops:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sympa, tu vas pouvoir en profiter pour continuer tes recherches de maison et préparer ton déménagement... Si c'est toujours d'actualité bien sûr :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
pour moi oui ...

Mon homme a commencé hier ... et pour le moment avec le froid c'est pas l'pied :?

Mais c'est le début comme il le dit si bien faut s'adapter !

pour le déménagement de toute façon ont veux partir d'ici alors pas de soucis, mais on voudrait laisser finir l'année scolaire des enfants :oops: