Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 865 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Je commence à avoir de plus en plus de contractions non douloureuses, mais en fait c'est le soir, vu que je ne me ménage pas la journée... Sinon, bébé gigote beaucoup, mais là il ne fait que des bosses localisées.

L'autre nuit, je ne sais pas si j'avais le ventre tendu, mais la douleur était assez forte ! :lol: Cela dit, vu l'emplacement c'étaient peut-être davantage les ligaments qui travaillaient... Enfin, ça se précise ! Demain, mon homme reprend le boulot, je vais laver les vêtements de bébé et commencer la valise ! :lol:

Oh, Sophie, avant moi il y a Domini, Cilouna, et Clairinette pour la même DPA que moi ! :D

Je repasserai plus tard mettre les photos de mon bidou...

Je vous fais de gros bisous à toutes, Ellet, Valou, Franette, Rashella, Cilouna, Fémini, Domini, Clairinette, Uthe, Sophie, Touna, Jesy... :heart:

Fran , ne sois pas desolee non plus ...tu fais partie de la famille ainsi que Jesy et c'est normal qu'on reagisse de la sorte...j'espere que les jours vont vite passer pour vous pour que votre douleur s'attenue ( j"ai perdu mon papa il ya 5 ans et je comprends :( ).Faut le temps ...
Mais sachez qu'on est la aussi pour soutenir dans la joie et la tristesse :wink:
Je suis contente que mes posts t'es fais rire :lol: ...je suis fofolle et c'est pour la vie :wink:

Tifam, rho!! je sens des contractions precoses pour toi :wink: et moi , j'ai accouché a ...38 semaines !!! alors fais attention et prepares ta valise :wink: :wink:

Valou et Tifam ,ben !!! je croyai que le vibro allait vous faire du bien :shock: mais faut pas trop l'enfoncer :lol: sinon c'est bebe qui va etre content :lol:

Sophie , ben !! je croyai que tu étais en congé bon alors bientot tu le seras et tu vas pouvoir te reposer !!

Cilouna,je voulai te prevenir qu'il faut pas attendre un signe annonciateur car moi , j'en ai eu ...aucun meme au jour J :wink: peut etre que la VQR en est responsable :D ...rho!!! ben ! c'est l'amour avec la Abuela !!!!tant mieux mais le jour ou tu vas rester chez elle , tu vas peut etre en avoir marre ??? rho!! moi j'aime bien ma BM , mais faut pas que je reste trop avec elle car elle commence a m'enerver a la longue avec ses pics comme :quand je laisse Sarah , elle me dit qu'elle joue souvent avec elle , qu'elle mange bien , qu'elle est contente d'etre a la maison avec elle ect... pour dire que moi , je fais rien avec elle :shock: ...
J'espere que tu vas vite accoucher car je veux voir aussi ton bebe sin nombre.... :wink:

Je vais aller voir vos bidou , valou , ell et cilouna :wink:

Bon , je vous laisse car Alicia hurle de faim.. euh !!! moi aussi
Bisous

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Rashella, j'ai vu ton p'tit mot dans l'album...Merci :wink: . J'espère effectivement que j'ai plus de charme qu'un sumo mais bon, si je me fais 1 natte super tirée vers l'arrière et que je mets un morceau de tissu qui m'enserre l'entrejambe et me passe entre les fesses, j'imagine que le résultat sera pas super réjouissant... :? :lol:

Pour le prénom, faut effectivement qu'on speed mais je crois qu'il y a de fortes chances qu'on fasse notre choix parmi les 3 prénoms qu'on a évoqués au tout début...Il n'y a eu guère d'évolution donc bon...Et puis, c'est vrai qu'il y en a un qui me plait de + en + même si au début... :? Donc ce sera celui-là...(enfin y'a des chances...). Pour celles qui ont de la mémoire... :wink:

Sinon, oui, il fait bien bon chez nous. 25º hier :wink: . Et je me suis baignée le 24 alors....Il parait que le climat aux Canaries est le meilleur du monde! :wink: sauf quand on a la calima ou le sirroco...Enfin, je me plains pas...c'est vrai qu'on a de la chance de pouvoir être en tee-shirt toute l'année!

Je savais pas que L.Pernoud s'était éteinte... :cry: J'avais pas lu son 1er tome sur la grossesse mais on m'avait offert le 2eme : "J´élève mon enfant". Le titre m'avait semblé super péremptoire mais j'ai beaucoup aimé, et j'ai appris plein de chose...Il regorge de conseils et ce n'est finalement jamais catégorique.

Tifam : Ca se rapproche...Tu vas peut-être nous passer devant. :wink: En tout cas, les contractions non douloureuses, c'est normal d'en avoir de + en + qd le terme se rapproche...

Je me demande comment se sent bébé quand on a ce genre de contraction? :? Est-ce qu'il le sent, est-ce qu'il se "fige" aussi? Est-ce qu'il est plus à l'étroit?!

Pour tes douleurs, je pense que c'est ligamentaire...On en avait parlé il y a quelques jours avec Touna...C'est pas une partie de plaisir, c'est vrai !

Chez nous (comme chez Rashella, j'imagine aussi) la fête n'est pas terminée...Demain c'est la "cabalgate" des rois mages...C'est à dire le défilé à travers toute la ville avec Melchior, Gaspar et Balthazar.... Les enfants leur remettent leurs listes et le soir, sous le sapin, ils mettent des offrandes pour les rois (à boire, à manger et un cadeau personnel) puis le 06 au matin, ils se réveillent avec tout pleins de cadeaux... :roll: :roll: Comment voulez vous qu'ils ne soient pas "pourris" nos gamins après?!! :roll: Bon, nous, on met l'accent surtout sur Noel et pour les Rois ce sont des "détails". J'espère que ma fille ne va pas nous faire un caca nerveux comme le soir de Noel sinon, elle sera privée de cadeaux jusqu'à ses 18 ans!! :twisted: :D

Bon...p'tit planning pour pas que vous vous "inquiétiez"...je descends demain dans la civilisation et comme j'ai pleins de trucs à faire en ville les prochains jours, je reste sur place et je remonterai le 08, si...je n'ai pas accouché avant. D'ailleurs, je m'apercois que je n'ai aucun nº de mobile pour vous envoyer un SMS au cas où...Bon de toutes facons, les séjours dans les mater' españoles étant super expéditifs, entre le moment où j'accoucherai et le moment de mon retour, je suis certaine que vous vous apercevrez de rien.... :wink:

Et je papote, et je papote... :roll:

Gros bisous à vous et à Domini (tiens nous au courant pour ton RV gygy demain...), Ellet, Valou, Jesy, Uthe et ses 3 mecs, Fran, Femini, Clairinette, Touna, Sophie... :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh je ne suis pas pressée à ce point-là, d'ailleurs il me reste plusieurs choses à faire et j'aimerais autant avoir le rdv avec l'anesthésiste avant ! :lol: :lol:

Reviens-nous donner des nouvelles dans qq jours !

On va voir si Domini est partie pour la rencontre... :wink:

Effectivement les douleurs ligamentaires, si c'était ça, c'est pas franchement agréable !! Mais à ce moment-là, je me suis surtout dit : argh, j'ai pas fait la valise ! :roll: :lol:

Rashella, bon si je table sur 38 SA, il me reste encore qq jours... faut que je les mette à profit !!

Bon j'ai mis les photos de mon bidou dans Album...

Bisous à toutes !