cilouna et mojo , vous etes tres gentille :heart: , ne vous inquietez pas !!! je ne changerai pas , c'est trop tard c'est en ...moi
Cilouna, c'est emouvant ce que tu as ecris et je suis tres heureuse pour toi que 2008 , t'as fais une belle et super surprise dans ton bidou malgres ta ...balance

, mais ca va , apres ca part avec des excercices et un regime anti mantecados, nutella, VQR , croissants .

...on ira toutes dans le post diete apres :wink:
Les autes ???vous etes encore dans votre reveillon ou bien c'est le decallage de l"année??? vous etes peut etre encore en ...2OO8 :shock:
moi , c'est le stress a bloc , comme toujours ...je cours apres mes doc pour la Belgique , en plus ma fille est née juste avant les fetes et tout est fermé , pfffffff!!! presque deux semaines perdue et il me reste deux semaines pour faire encore le reste ...apostille a 2 h de route de chez moi , traduction acte naissance...faudrait d'abord l'avoir en main :twisted: ,legalisation , passeport bebe ...si ca tenait qu'a moi , je serai dans les temps mais mon homme reporte toujours a plus tard et c'est a cause de lui si j'ai du retard car il avait refusé d'aller faire la reconnaissance de paternite le 22 OU le 23 decembre...alors le 24 decembre , le juge de paix etait ferme ce jour la specialement avec les jours de pont :twisted: ...il me tape sur le systeme ce conjoint parfois !!!
Voila , faudrait que je raconte mon accouchement avant que ma fille n'est ...18 ans :shock:

ou que j'ai des problemes de memoires :?
Bisous a toutes