Coucou mâtinal les filles !!
Merci pour les commentaires sur la chambre de mon pticoeur :heart: !!!
Merciiiii aussi beaucoup à
Tifam :heart: pour ses résumés sur les cours de prépa, je ne sais pas si je pourrai tous les suivre, donc ca m'est très utile d'apprendre par procuration les infos de base, même si, comme vous dites, on oublie tout le jour J
...
Cilou : c'est gentil de t'être inquiétée pour moi :heart: !! Ne vous inquiétez pas, s'il se passe quoi que ce soit, j'ai les numéros de Tifam, Jesy et Rashella pour prévenir :wink: !!
Aaaaaaaaah ca sent la dernière ligne droite pour toi

, j'ai hâte de voir mini-cilou

!! Essaie de te reposer et de t'allonger de temps en temps pour soulager ton dos
Sylvi : je n'ai pas encore d'enfant, mais je crois bien qu'un de mes collègues avait construit le lit junior pour ses filles vers 2 ans. Tu ne perds rien à essayer et puis pour Rachel, ce pourrait être une facon de la "responsabiliser", de lui donner un rôle de "grande fille" en lui donnant un lit de grande, ce qui lui permettrait de mieux accepter l'arriver de son petit frère ? Et si tu as peur des chutes, il existe des petites barrières de sécurité à fixer sur les côtés du lit, ca pourrait faciliter la transition dans les 1ers temps.
Ellet : ménage-toi un peu quand même si ton col est ouvert :wink: !! Tu auras bien le temps de finir les derniers détails une fois que ta petite puce sera là
Sophie : tu avais accouché de facon "classique" pour Eleo ?? Tu voudrais essayer quoi ?
Moi j'avoue que je ne me vois pas accoucher dans une piscine ou pendue à une corde ou même accroupie... J'ai dû voir tellement d'accouchements classiques à la TV que je n'imagine pas faire autrement

. Peut-être pour le 2ème mini-valou ??
Gros bisous à toutes et bonne journée !!! (-6°C ici brrrrrrrr

)