Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 853 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

ah pour l'accouchement, j'ai tout oublié de la prépa accouchement mais rassurez-vous les SF aident et nous guident super bien ! !

Domini, hum le col progresse bien, bisous à ta puce !

Seti, Heu, pas de croissant oh o'sullivan ... on peut être raisonnable ! ! ! :oops:

cette fois zou :arrow:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles :)

valoupuce a dit:
- il suffit d'avoir le bassin assez large pour que l'accouchement se passe bien et rapidement :shock: :shock: :shock: , les césariennes ne sont QUE pour celles ayant le bassin trop étroit :shock: :shock: :shock: !!! (impossible de lui faire admettre qu'elle a tort parce qu'elle te balance systématiquement dans la tête qu'elle a 35 ans d'expérience en tant qu'instit et qu'elle a vu tellement d'enfants et de femmes enceintes qu'elle sait tout mieux que les livres, et surtout mieux que moi)
- il suffit de rester allongée pendant sa grossesse pour que bébé naisse à terme et si bébé naît avant, c'est à cause de la mère qui n'a pas pris soin de son bébé :shock: !!! J'espère que mon petit bout ne lui prouvera pas qu'elle a tort en naissant trop tôt malgré mon repos, mais je lui ai bien dit que si par bonheur, mon petit bout tenait jusqu'au terme, ca ne lui donnerait PAS raison !!
!!
:evil: :evil: :evil: Accouchement rapide ??? !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et puis d'abord, pour Nolan, je ne suis pas restée allongée pendant 9 mois et mon fils est né la veille du terme... Bon pour les grumeaux, je me suis pas reposée non plus mais je pouvais pas aller plus loin :lol:

Qu'est-ce que ça me met hors de moi ce genre de remarques... :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, ici nous sommes enrhummés (merci Nolan :roll: )... Les grumeaux sont sages et Nolan aussi... Bon, sieste pour nous aussi... Enfin pour le grand, moi je vais ranger la vaisselle et lancer des machines...

Bisous à toutes...

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles, passage rapide !

Touna, non pas de gastro, j'espère toujours y échapper ! :D

Sinon, oui je pensais hie, pendant le cours, que le jour de l'accouchement il y aurait de fortes chances pour que j'aie tout oublié et que je ne sache plus respirer ! Je vais m'entraîner un peu avant, mais bon, on verra bien le jour J !!

Bisous à toutes !!